Maxime Di Patria - 2022 Recipient - Laval - Laurentides - Lanaudière

  • 2021_2022_Prix_dist_LLL_emergence_DiPatria_Maxime

Maxime Di Patria, CPA, CA

Chef de la direction financière et de l'exploitation
Medifice investissements
Lauréat 2022 du prix CPA Émergence des CPA de Laval – Laurentides – Lanaudière

 
 
Depuis l’obtention de son titre comptable en 2011, Maxime Di Patria déploie d’importants efforts pour aligner ses valeurs personnelles et son expertise professionnelle.

D’abord comme directeur des services consultatifs en infrastructure chez Ernst & Young Orenda et, ensuite, comme directeur principal, Finances et administration du Groupe Sélection, il met tout en œuvre pour avoir une influence positive sur la qualité de vie de ses concitoyens.

Créer de la valeur pour la population, c’est ce qui motive Maxime Di Patria à reprendre, avec ses deux collaborateurs, l’entreprise Médifice en 2017. Aujourd’hui chef de la direction financière et de l’exploitation, il réalise l’ambitieux plan de croissance de cette entreprise, fondée en 1976, qui finance, conçoit, construit et exploite des bâtiments dans les secteurs de la santé et des infrastructures.

Interpelé, il met bénévolement ses compétences de CPA au service du public. Il est notamment président du comité de vérification de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel.

Le prix CPA Émergence révèle que Maxime Di Patria est un atout important pour la profession et au bien-être de la collectivité.
 


1.0.0.0