WARNING

Due to the release of the Common Final Examination results, navigation on our website might be slower than usual on November 27.

Patrice Forget - 2020 recipient - Laval – Laurentides – Lanaudière

Patrice Forget, CPA, CA

Président
Amyot Gélinas
Lauréat 2020 du prix CPA Bénévolat des CPA de Laval – Laurentides – Lanaudière

 
 

Depuis 30 ans, Patrice Forget se dévoue pour sa communauté des Laurentides. Membre influent du Club Richelieu Mont-Tremblant dès le début des années 1990, il en devient président international en 2002-2003 puis, président de la Fondation Richelieu-International en 2014-2015, où il crée les bourses Richelieu destinées aux étudiants de niveaux secondaire, collégial et universitaire à travers le Canada. Il participe à la mise en place d’un centre d’études collégiales à Mont-Tremblant en 2008. Il se distingue également dans l’administration du Club d’Hockey Junior AA Mont-Tremblant pendant une quinzaine d’années.

Au fil du temps, Patrice Forget s’investit dans des activités de financement que sa notoriété porte aux sommets. Centraide, la Maison de la famille du Nord, l’Association des personnes handicapées Clair-Soleil et tout particulièrement la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut recueillent année après année des sommes impressionnantes, fruits de son entregent et de sa réputation sans tache.

Qu’il tienne le rôle de président, trésorier ou membre de comité de campagne, Patrice Forget s’exécute toujours avec rigueur et clairvoyance afin d’assurer l’excellente santé financière des organismes qui forment le tissu social laurentien. Notre prix CPA Bénévolat souligne avec gratitude son engagement constant.

1.0.0.0