COVID-19

Although the Order’s offices are closed until further notice, our teams are working hard to keep providing our services remotely.
Follow developments in the situation and its impact on the profession >

Pierre-Charles La Haye - 2020 recipient - Outaouais

  • Pierre-Charles La Haye

Pierre-Charles La Haye, CPA, CA

Directeur principal, audit
Deloitte
Lauréat 2020 du prix CPA Émergence des CPA de l’Outaouais

 
 

Dès son stage en certification chez Deloitte, Pierre-Charles La Haye déploie une énergie inépuisable pour s’acquitter de ses responsabilités et réussir l’examen menant au titre comptable sans délaisser sa passion pour le soccer. Soutenant toujours un rythme enlevant, il devient, en huit ans, directeur principal et coordonne nombre de missions d’audit auprès de grandes entreprises. Il actualise avec la même ardeur la démarche d’audit du cabinet.

En 2011, M. La Haye voit dans l’ouverture d’une place d’affaires à Gatineau l’occasion d’intensifier le recrutement et de jouer un rôle clé dans la formation des recrues. Il introduit de nouveaux outils à l’interne et participe à de nombreuses initiatives qui permettent aujourd’hui au cabinet de compter sur la plus importante équipe d’auditeurs francophones dans la région.

Également copropriétaire d’Électro-loc, une entreprise florissante, Pierre-Charles La Haye contribue à la santé économique de l’Outaouais de multiples manières, notamment comme secrétaire-trésorier de La Relance Outaouais. Sous sa gouverne, cet organisme favorisant l’employabilité vient tout juste d’acquérir Evolu-Tic, un nouvel accomplissement de ce professionnel en pleine ascension qui mérite largement le prix CPA Émergence.

1.0.0.0