L'indice McSween - So not-boring interviews

McSween - So not-boring interviews

This content is only available in French.

Fier partenaire de l’émission L’indice Mc$ween à Télé-Québec, l’Ordre des CPA du Québec vous invite à visionner des entrevues exclusives dans lesquelles le CPA Pierre-Yves McSween rencontre des CPA qui œuvrent dans toutes les sphères de la société grâce à leur titre comptable. Des entrevues plates où l’on discute comptabilité, mais aussi passion, fierté et avenir, le tout avec la fougue habituelle de McSween.

AURÉLIE DAOUST LALANDE, CPA

Être CPA, c’est aussi la possibilité de passer d’employée dans un cabinet comptable à vice-présidente d’une grande entreprise de lingerie. Plates, les CPA?

Découvrez le parcours d'Aurélie >

PHILIPPE DESHARNAIS, CPA

C'est l'histoire d'un CPA vraiment plate qui voulait se lancer en affaires. Après des années à chercher la bonne occasion, il décide de mettre la main à la pâte et de s'acheter une boulangerie dans le but de devenir son propre patron. Ça, c'est plate!

Voyez l'entrevue de Philippe >

PIERRE-LUC LAPARÉ, CPA

Ce CPA a su mettre à l’œuvre son expertise pour transformer sa passion pour le golf en modèle d’affaires fructueux. Joindre l’utile à l’agréable? Pas plate du tout!

Visionnez l'entrevue de Pierre-Luc >

Envie de découvrir plus de profils de CPA passionnés et inspirants?

Visitez notre page Des CPA pas plates >

Visionnez des portraits de CPA hors du commun >

CPAs wanted

You liked the video interviews and would have wanted to be part of it? The Order is always looking for CPAs interested in speaking about their profession.

Find out how you can get involved >