Resources for CPAs during the COVID-19 crisis

To help you stay current with news that has an impact on our profession and easily find resources to adjust your work methods, we developed a special, constantly updated web page available to you.

Visit the "Coronavirus (COVID-19)" page >

Also, please note that our offices are closed until further notice. We will continue to provide our services remotely and we are doing everything we can to minimize the problems caused by the overload of phone and Internet networks.

Entrevue – Planification de la continuité des affaires : les stratégies de continuité des affaires

But de la formation

Cette activité de formation s’adresse aux CPA en entreprise qui veulent entendre un expert en planification de la continuité des affaires expliquer l’utilité des stratégies de continuité des affaires en cas de perturbations majeures (baisse majeure des ressources humaines, défaillance des systèmes de technologies de l’information, etc.) et dans quelle mesure le plan de relève des technologies de l’information intervient dans le plan de continuité des affaires.

Objectifs

À la fin de cette activité de formation, le participant pourra :

  • reconnaître les éléments principaux d’une stratégie de continuité des affaires et expliquer leur utilité;
  • distinguer la continuité des affaires de la relève en TI.

Au programme

  • Les stratégies de la continuité des affaires
  • Le plan d’action
  • Les étapes principales du processus de planification de la relève des technologies de l’information

Méthode pédagogique

Conférence

Clientèle cible

Les CPA en entreprise

Expert

Josiane Simon, M. Env., CRM

Full description


No classroom training found.

No distance learning activity found.

1.0.0.0