Améliorez vos interactions et communications d’affaires pour atteindre vos objectifs

But de la formation

Cette activité de formation pour les CPA en cabinet ou offrant des services-conseils présente des stratégies pour faire passer leurs idées avec succès dans leurs rencontres d’affaires.

Objectifs

À la fin de l’activité de formation, le participant pourra :
  • améliorer les habiletés essentielles permettant de faire évoluer ses relations sociales et d’affaires vers des ententes de service;
  • optimiser les résultats de ses actions en utilisant les stratégies appropriées selon les contextes.

Au programme

Cette activité aborde comment :

  • bâtir un réseau d’influence auprès d’intervenants externes pour obtenir l’appui d’alliés et comment créer des occasions et prendre des initiatives pour faire évoluer vos relations d’affaires;
  • choisir vos initiatives de suivi, préparer votre stratégie et interagir de manière à faire évoluer la relation d’affaires;
  • présenter vos conseils et services à un décideur, devant un comité ou par écrit, de manière à obtenir les mandats visés;
  • traiter habilement les questions et objections les plus soulevées;
  • avoir plus de contrôle dans vos interactions avec les décideurs pour être perçu comme un collaborateur essentiel et non négociable plutôt que comme un exécutant.

Méthode pédagogique

Exposé magistral accompagné d’exemples concrets et d’exercices pratiques

Clientèle cible

Les CPA en cabinet

Full description


No classroom training found.

No distance learning activity found.

1.0.0.0