Entrevue – Comment développer et entretenir de bonnes relations d’affaires avec votre banquier?
Quelle est la différence entre les types de formation à distance?
- Un webinaire est une formation diffusée en direct pour laquelle vous devez vous connecter à la date et l’heure indiquées. La plateforme de formation sera accessible à partir de votre dossier en ligne 7 jours avant la date du webinaire. Nous vous recommandons fortement d’y accéder avant la date du webinaire et d’effectuer l’étape 3 du parcours de formation à l’avance afin de tester la configuration de votre ordinateur et de prévenir ainsi tout problème de connexion lors de votre formation.
- Les conférences Web, les entrevues Web, les formations interactives, les webdiffusions et les formations en ligne sont des activités de formation diffusées en différé, ce qui vous permet d’y accéder quand vous le souhaitez après leur date de mise en ligne.
But de l’activité
Cette activité de formation s’adresse aux CPA en entreprise qui veulent connaître l’importance d’établir de bonnes relations d’affaires avec leur banquier.
Objectifs
À la fin de cette activité de formation, le participant aura été sensibilisé aux différentes approches et actions pour optimiser sa collaboration et ses relations avec son banquier.
Au programme
- Éléments à considérer pour l’établissement de relations d’affaires solides
- Démarche pour développer et entretenir de bonnes relations d’affaires
Méthode pédagogique
Conférence Web
Clientèle cible
Les CPA en entreprise
Expert
Robert Viau, CPA, CA