Trouver une activité de formation
Résultats de recherche
Les activités ci-dessous ont au moins une séance à venir au calendrier. Cliquez sur l’activité de votre choix pour connaître tous les détails y compris le mode de diffusion et pour vous inscrire.
Filtres sélectionnés
Activités offertes par l’Ordre - Saison de formation 2019-2020
- ASPE – Financial statement presentation and disclosure – Introduction
- Assurance standards – Update 2019
- Atelier pratique – Échantillonnage
- Atelier pratique – Introduction à l’analyse de données pour CPA en cabinet et CPA en entreprise
- Atelier pratique en communication d'influence
- Audit engagements – Review of the standards
- Bail immobilier commercial – Incidences financières, opérationnelles et juridiques pour le locataire
- Colloque sur la gouvernance, la gestion des risques et l’éthique – En collaboration avec l’Institut des auditeurs internes de Montréal (IAIM)
- Compilation engagement model file – Current standard
- Compilation Engagements – Overview of the New Standard (CSRS 4200)
- Conférence Web – Ère numérique : enjeux et opportunités pour les CPA
- Conférence Web – Panel : Enjeux liés à la pratique de la fiscalité
- Conférence Web – Secret professionnel des CPA
- Déroulement d'une succession
- Dossier modèle en mission de compilation – Norme actuelle
- Dossier modèle en mission d'examen – Introduction
- Entrevue – Parlez-vous l'entrepreneur?
- Ethics and rules of professional conduct
- Éthique et conformité : les défis au quotidien
- Éthique et déontologie professionnelle
- Fiscalité des particuliers – Fiscalité des travailleurs autonomes
- Fiscalité des particuliers – Mariage, divorce, faillite et non-résidents
- Fiscalité des particuliers – Nouveautés, enjeux et conseils pratiques
- Fiscalité des particuliers – Revue des concepts fondamentaux
- Fiscalité des sociétés – Démystifier les différents comptes fiscaux (IMRTD, CRTG, CDC et autres)
- Fiscalité des sociétés – Démystifier les notions de sociétés liées, affiliées, associées et rattachées
- Fiscalité des sociétés – Nouveautés, enjeux et conseils pratiques
- Fiscalité des sociétés – Revue des concepts fondamentaux
- Formation interactive – Le rôle du Syndic
- Fraude en entreprise : de la prévention à l'enquête
- GST/HST and QST update
- IFRS – Review of the standards
- Interactive training – The Syndic's role
- Introduction à l'évaluation d'entreprises
- La fiscalité au décès
- La mise en œuvre du plein potentiel des données d’entreprise, de la gestion à l’interprétation
- La répartition du prix d'achat – Avancé
- Les outils financiers pour évaluer les projets d'investissement, les risques et les rendements
- L'inspection professionnelle : soyez prêt!
- Missions d’audit et d’examen – Section des travaux en cours
- Missions d'audit – Revue des concepts fondamentaux
- Missions de compilation – Étude de la nouvelle norme NCSC 4200
- NCECF – Devises étrangères
- NCECF – Revue des concepts fondamentaux
- NCECF et IFRS – Principales différences et leurs incidences
- Normes comptables du secteur public – Revue des concepts fondamentaux
- Notions éthiques et résolution de dilemme
- OBE – OBNL : les obligations de conformité fiscale des organismes de bienfaisance enregistrés (T3010)
- Organismes municipaux – Aspects comptables et autres particularités
- OSBL du secteur privé – Nouveautés, enjeux et conseils pratiques
- OSBL du secteur privé – Particularités et enjeux pour CPA auditeur
- OSBL du secteur privé – Présentation des états financiers et informations à fournir
- OSBL du secteur privé – Revue des concepts fondamentaux
- Personal tax – Compliance and planning in T1 preparation
- Personal Tax – Review of tax planning
- Planification financière personnelle – Revue des concepts fondamentaux
- Préparation des déclarations de revenus d'une fiducie et notions fondamentales
- Quality control – Review of CSQC1
- Ready for your professional inspection?
- Review engagements – Application of the standard
- Review engagements – Specific topics
- Revue des concepts fondamentaux en contrôle interne
- Syndic – Independence rules – Rule 204 of the CPA Code of professional conduct
- Syndic – Normes d’indépendance – Règle 204 du Code de déontologie harmonisé
- Taxation of domestic trusts – Fundamentals
- Testament et les fondements du gel successoral
- TPS, TVH et TVQ – Nouveautés, enjeux et conseils pratiques
- TPS, TVH et TVQ – Revue des concepts fondamentaux
Activités offertes en partenariat - Saison de formation 2019-2020
- À chacun sa couleur – Pour coéquipier
- À chacun sa couleur – Pour gestionnaire
- Accroître votre crédibilité et gagner de la prestance
- Actualisation des habiletés de gestion
- Adobe Acrobat débutant
- Adobe Acrobat intermédiaire
- Agile Handling of Change
- Aligner le message avec vos propres valeurs
- Améliorez la rédaction de vos écrits!
- Argumenter, débattre et improviser en affaires
- Assumer vos nouvelles fonctions avec confiance dès le premier jour
- Colloque sur la fiscalité du divorce – Webdiffusion
- Communiquer avec calme sous la pression
- Communiquer clairement avec impact
- Composer avec différents types de personnalité au travail
- Consolidez votre crédibilité professionnelle
- Débloquer son pouvoir d'expression orale en anglais
- Decision making process
- Démystifier les temps de verbes en anglais
- Développer ses compétences en français - Volet 1 (antérieurement Revoir les règles du français – Volet 1)
- Développer ses compétences en français - Volet 2 (antérieurement Revoir les règles du français – Volet 2)
- Effective Time Management
- Effectively managing time and priorities
- Effectively organize ideas using mind mapping
- Éthique en situation professionnelle
- Être 100 % présent
- Exceller en service à la clientèle pour optimiser l'expérience
- Excercer du leaderhip, ça prend du courage (antérieurement Être leader, ça prend du courage)
- Faire reconnaître votre contribution
- Fautes courantes chez les francophones – Volet I
- Fautes courantes chez les francophones – Volet II
- Favoriser un climat de travail sain et performant : passer de la civilité à la considération
- Find New Solutions Through Design Thinking
- Fiscalité internationale – Émigration et immigration des particuliers – Éléments périphériques – Webdiffusion
- Gérer son temps efficacement
- Gestion du stress
- Habiletés politiques et pouvoir d'influence
- Impôt des sociétés – Calcul de l'impôt – Webdiffusion
- Impôt des sociétés – Convention entre actionnaires – Webdiffusion
- Impôt des sociétés – Incorporation d'une entreprise – Webdiffusion
- Impôt des sociétés – Société de services et incorporation des professionnels – Webdiffusion
- Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions
- L’intelligence artificielle au service de vos objectifs d’affaires
- La gestion de projets en intelligence artificielle et en science de données
- L'agilité organisationnelle
- L'art de prendre la parole en public
- L'art de questionner efficacement
- Le Big Data et l'intelligence artificielle (IA) : des actifs stratégiques pour votre entreprise
- Le coaching au quotidien – En ligne
- Le logiciel Excel à votre service
- Le logiciel Excel à votre service – En ligne
- Le pouvoir de la crédibilité
- Les faux pas de la conversation anglaise
- L'essentiel de la prononciation anglaise
- Libérez votre potentiel créatif !
- Maîtriser son temps avec Outlook – En ligne
- Maîtrisez les fondamentaux du Lean management
- Make Complex Project Management Simple
- Master the Fundamentals of Lean Management
- Master your time to achieve your goals – A pragmatic approach
- Master your time with Outlook
- Master your time with Outlook – Webinar
- Microsoft Access Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Access débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Access intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft Access Intermediate – Version 2013/2016
- Microsoft Access avancé – Version 2013-2016
- Microsoft Excel Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Excel Beginner for professionals – Version 2013/2016
- Microsoft Excel débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Excel débutant pour professionnels – Version 2013-2016
- Microsoft Excel intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft Excel Intermediate – Version 2013/2016
- Microsoft Excel Advanced – Version 2013/2016
- Microsoft Excel avancé – Version 2013-2016
- Microsoft Outlook Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Outlook débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Outlook intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft Outlook Intermediate – Version 2013/2016
- Microsoft PowerPoint Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft PowerPoint Beginner for professionals – Version 2013/2016
- Microsoft PowerPoint débutant – Version 2013-2016
- Microsoft PowerPoint débutant pour professionnels – Version 2013-2016
- Microsoft PowerPoint intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft PowerPoint Intermediate – Version 2013/2016
- Microsoft Project débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Visio Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Visio débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Word Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Word Beginner for professionals – Version 2013-2016
- Microsoft Word débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Word débutant pour professionnels – Version 2013-2016
- Microsoft Word intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft Word Intermediate – Version 2013/2016
- Mobiliser et motiver ses équipes vers les objectifs organisationnels
- MS Excel : fonctions
- MS SQL : création de requêtes pour non-informaticiens
- Navigate through Excel like a pro
- Navigate through Excel like a pro – Webinar
- Negotiation skills
- Obligation d'accommodement et diversité culturelle : où en sommes-nous?
- PFP – Assurances de personnes : concepts, mythes et prise de décision
- Planification fiscale et financière – Revenus de placement des particuliers – Webdiffusion
- POWER BI (Level 1)
- POWER BI (Niveau 1)
- POWER BI (Niveau 1) – En ligne
- POWER BI (Niveau 2) – En ligne
- POWER BI (Niveau 3)
- POWER BI (Niveau 3) – En ligne
- Power BI Service et Power BI Mobile – En ligne
- Prendre la parole efficacement
- Preventing and Resolving Conflicts
- Prise de notes, compte-rendu et procès-verbal
- Programme intensif en influence durable
- Project management using MS project
- Public speaking and power presentations
- Recettes magiques pour transformer vos données
- Rédigez, gérez et classez vos courriels efficacement
- Rester connecté avec toutes les générations
- S'adapter sainement et plus rapidement aux changements professionnels et personnels.
- Savoir manier l'outil no 1 de la communication d'influence
- Symposium sur les taxes à la consommation – Webdiffusion
- Tableaux dynamiques croisés et graphiques avec Excel
- Tableaux dynamiques croisés et graphiques avec Excel – En ligne
- Transformer les conversations difficiles en communications inspirantes
- Travailler et collaborer avec Office 365
- Travailler et collaborer avec Office 365 – Webinaire
- Trouvez des solutions innovantes avec le design thinking
- Trucs et astuces pour enrichir son vocabulaire en anglais
- Unlock Your Creative Potential Now
Aucune formation ayant eu lieu n'a été trouvée.
Le moteur de recherche ne trouve pas de formation correspondant à vos critères.
L’activité de formation que vous cherchez a soit déjà été offerte cette saison ou n’était pas prévue au calendrier cette année.
Les activités de formation ayant déjà été offertes sont présentées sous l’onglet « Activités ayant eu lieu ».
Connaissez-vous la formation en entreprise et en cabinet?
Si la formation qui vous intéresse n’est plus offerte, la formation en entreprise et en cabinet pourrait être une option intéressante pour vous. En effet, l'Ordre offre des activités de formation données sur mesure au moment et à l'endroit qui vous conviennent.