Trouver une activité de formation
Résultats de recherche
Les activités ci-dessous ont au moins une séance à venir au calendrier. Cliquez sur l’activité de votre choix pour connaître tous les détails y compris le mode de diffusion et pour vous inscrire.
Filtres sélectionnés
Activités offertes par l’Ordre - Saison de formation 2019-2020
- Atelier pratique en communication d'influence
- Bail immobilier commercial – Incidences financières, opérationnelles et juridiques pour le locataire
- Beyond budget – Aller au-delà de l'approche budgétaire traditionnelle
- Colloque sur la gouvernance, la gestion des risques et l’éthique – En collaboration avec l’Institut des auditeurs internes de Montréal (IAIM)
- Conférence Web – Enjeux TI – Changements technologiques rapides (gouvernement ouvert)
- Conférence Web – Ère numérique : enjeux et opportunités pour les CPA
- Conférence Web – Secret professionnel des CPA
- Déroulement d'une succession
- Ethics and rules of professional conduct
- Éthique et conformité : les défis au quotidien
- Éthique et déontologie professionnelle
- Fiscalité des particuliers – Revue des concepts fondamentaux
- Fiscalité des sociétés – Nouveautés, enjeux et conseils pratiques
- Fiscalité des sociétés – Revue des concepts fondamentaux
- Formation interactive – Le processus de dotation : pour attirer les bons candidats
- Formation interactive – Le rôle du Syndic
- Fraude en entreprise : de la prévention à l'enquête
- Gouvernance, création de valeur et innovation
- Grands Rendez-vous CPA – Journée Secteur public – Présentée par DECIMAL
- IFRS 9 – Financial instruments
- Income tax – Update 2019
- Interactive training – The Syndic's role
- La fiscalité au décès
- La fraude dans les états financiers
- Le tableau de bord stratégique : un outil et un style de gestion
- Les outils financiers pour évaluer les projets d'investissement, les risques et les rendements
- Modèle d’application – Analyse financière et de la performance
- NCECF et IFRS – Principales différences et leurs incidences
- Notions éthiques et résolution de dilemme
- Personal Tax – Review of tax planning
- PFP – Planification financière et fiscale de la retraite
- Planification financière personnelle – Revue des concepts fondamentaux
- Syndicats de copropriétaires – Aspects comptables et particularités fiscales
- Taxation of domestic trusts – Fundamentals
- Testament et les fondements du gel successoral
- TPS, TVH et TVQ – Nouveautés, enjeux et conseils pratiques
- TPS, TVH et TVQ – Revue des concepts fondamentaux
- Traitement fiscal d’une fiducie – Notions avancées
Activités offertes en partenariat - Saison de formation 2019-2020
- 75 façons de réduire et d'optimiser ses inventaires
- À chacun sa couleur – Pour coéquipier
- Accroître l'efficacité au CA
- Accroître votre crédibilité et gagner de la prestance
- Achieve leadership success – Expand your boundaries
- Acquérir les fondements de l'analyse technique – Partie 1 – Initiation aux approches et techniques chartistes (2 jours)
- Acquérir les fondements de l'analyse technique – Partie 1 – Initiation aux approches et techniques chartistes (2 jours) – En ligne
- Acquérir les fondements de l'analyse technique – Partie 1 et 2 – Séminaire complet (4 jours) – En ligne
- Administrateurs : Créer de la valeur en favorisant l'innovation
- Adobe Acrobat débutant
- Adobe Acrobat intermédiaire
- Affectations internationales et la paie
- Aligner le message avec vos propres valeurs
- Améliorer les façons de faire
- Améliorez la rédaction de vos écrits!
- Analyse technique et fonds de placements
- Analyse technique et fonds de placements – En ligne
- Analyse technique intra et inter séances – En ligne
- Analyser pour décider
- Animation des réunions et des assemblées délibérantes
- Animation des réunions et des assemblées délibérantes – En ligne
- Apprendre à gérer ses positions
- Argumenter, débattre et improviser en affaires
- Aspects juridiques et obligations administratives de la gestion des ressources humaines dans une coopérative
- Aspects juridiques et obligations administratives de la gestion des ressources humaines dans une coopérative – En ligne
- Assumer vos nouvelles fonctions avec confiance dès le premier jour
- Assurance collective – Économie d'une bonne mise en marché, attention aux pièges
- Assurance collective – Régime autoassuré – Régime assuré – Tierce partie administrative (TPA-TPP)
- Atelier – Créer des visualisations de données avancées dans Excel
- Atelier – Créer des visualisations de données avancées dans Power BI
- Atelier sur le design de modèles d'affaires innovant – Business Model Canevas & Value Proposition Canevas
- Attract and Retain Top Talent
- Augmentez votre influence dans vos projets et en situation de gestion
- Avantages et allocations imposables
- Bâtir la confiance au sein du CA
- Bien animer et gérer les réunions
- Boomers, X, Y et maintenant les C : approches de gestion
- Briser les silos
- Cartographie des processus
- Certification en coaching et gestion d'équipe
- Certification en gestion de transfert d'entreprise
- Certification en leadership et habiletés de direction
- Colloque sur la fiscalité du divorce – Webdiffusion
- Colloque sur la gestion de la performance des organisations – La diffusion de l’information de gestion
- Comme professionnels et partenaires stratégiques, comment exercer son pouvoir d'influence
- Comment attirer et retenir vos talents
- Comment réussir sa rencontre client
- Communiquer avec calme sous la pression
- Communiquer clairement avec impact
- Composer avec différents types de personnalité au travail
- Comptabilité de la paie – Principe de base
- Conduire efficacement des audits qualité internes et externes
- Consolidez votre crédibilité professionnelle
- Cours de base en droit – Administration du bien d'autrui – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Contrats – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Décès et planification testamentaire – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Désignation des bénéficiaires – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Droit corporatif – Partie 1 – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Droit corporatif – Partie 2 – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Droit de la famille – Partie 1 – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Droit de la famille – Partie 2 – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Droit immobilier – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Droit international privé – Webdiffusion
- Cours de base en droit – La fiducie – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Principes de base – Webdiffusion
- Cours de base en droit – Principes d'interprétation des lois fiscales – Webdiffusion
- Create a Great Customer Experience
- Créativité et innovation
- Débloquer son pouvoir d'expression orale en anglais
- Decision making process
- Démystifier la gestion d'une copropriété divise
- Démystifier les temps de verbes en anglais
- Développer ses compétences en français - Volet 1 (antérieurement Revoir les règles du français – Volet 1)
- Développer ses compétences en français - Volet 2 (antérieurement Revoir les règles du français – Volet 2)
- Développer son leadership en réunion
- Devenez un champion de l'expérience client
- Du coût de revient aux prévisions financières – Une approche intégrée et pratique
- Economics for finance
- Effective Communicator
- Effective Time Management
- Effectively managing time and priorities
- Effectively organize ideas using mind mapping
- Essentiel de la paie pour les professionnels de la comptabilité et des RH
- Estimation et maîtrise des coûts de projet de construction
- Éthique en situation professionnelle
- Être 100 % présent
- Évaluation d'entreprise
- Évaluez la performance du service d'approvisionnement
- EXCEL – Analyse de projets d'investissement
- EXCEL – Analyse financière et opérationnelle
- EXCEL – Dashboard (Level 1)
- EXCEL – Financial Modeling (Level 1)
- EXCEL – Intermediate level
- EXCEL – Introduction à Power Pivot et aux modèles de données
- EXCEL – Introduction à Power Pivot et aux modèles de données – En ligne
- EXCEL – Introduction à Power Query et au langage M
- EXCEL – Introduction à Power Query et au langage M – En ligne
- EXCEL – Mise à niveau
- EXCEL – Mise à niveau – En ligne
- EXCEL – Modélisation financière (Niveau 1)
- EXCEL – Modélisation financière (Niveau 1) – En ligne
- EXCEL – Modélisation financière (Niveau 2) – En ligne
- EXCEL – Modélisation financière (Niveau 3) – En ligne
- EXCEL – Tableaux de bord (Niveau 1)
- EXCEL – Tableaux de bord (Niveau 1) – En ligne
- EXCEL – Tableaux de bord (Niveau 2)
- EXCEL – Tableaux de bord (Niveau 2) – En ligne
- EXCEL – Tableaux de bord (Niveau 3) – En ligne
- EXCEL – Traitement, manipulation et analyse de données – En ligne
- EXCEL – Trucs de pro
- Excel – Trucs de pro – En ligne
- EXCEL – VBA (Niveau 1)
- EXCEL – VBA (Niveau 1) – En ligne
- EXCEL – VBA (Niveau 2) – En ligne
- EXCEL – VBA (Niveau 3) – En ligne
- Excel avancé pour la gestion de projet
- Exceller en service à la clientèle pour optimiser l'expérience
- Excercer du leaderhip, ça prend du courage (antérieurement Être leader, ça prend du courage)
- Exercez un leadership collaboratif
- Exercez votre leadership avec brio
- Faire reconnaître votre contribution
- Faites WOW avec PowerPoint – En ligne
- Fautes courantes chez les francophones – Volet I
- Fautes courantes chez les francophones – Volet II
- Favoriser un climat de travail sain et performant : passer de la civilité à la considération
- Finance durable et risques climatiques – Volet 1
- Finance durable et risques climatiques – Volet 2
- Find New Solutions Through Design Thinking
- Fiscalité internationale – Émigration et immigration des particuliers – Éléments périphériques – Webdiffusion
- Fiscalité municipale : principes juridiques – Secteur municipal
- Fonctions et formules avec Excel
- Fonctions et formules avec Excel – En ligne
- Garder le cap sur les orientations stratégiques en contexte de mouvance de personnel, c'est possible!
- Gérer la réintégration au travail et prévenir l'absentéisme prolongé. (Attention! Fragile!)
- Gérer son temps efficacement
- Gestion du patrimoine fiscal et financier – Transmission d’entreprises – Aspect financier et assurance vie – Webdiffusion
- Gestion du stress
- Get Your Team Working Together
- Habiletés politiques et pouvoir d'influence
- Identifier, documenter et partager les connaissances vitales de l’organisation (Antérieurement Introduction à la gestion des connaissances)
- Impôt des sociétés – Calcul de l'impôt – Webdiffusion
- Impôt des sociétés – Incorporation d'une entreprise – Webdiffusion
- Intelligence émotionnelle : gérer ses émotions
- Introduction à la réglementation du marché du carbone – En ligne
- Introduction au langage DAX (Power Pivot et Power BI)
- Introduction au langage DAX (Power Pivot et Power BI) – En ligne
- ITIL v4 (2019) : les bases des bonnes pratiques en gestion des services informatiques
- L’intelligence artificielle au service de vos objectifs d’affaires
- La gestion de projets en intelligence artificielle et en science de données
- La gestion des risques d'un projet
- La gestion stratégique des coûts au service de l'organisation
- La loi concernant les droits sur les mutations immobilières : principes juridiques et applications aux transferts immobiliers les plus courants – Secteur municipal
- La pratique de la collaboration : amener son équipe au-delà de la somme des contributions! (antérieurement Google comme source d'inspiration)
- La technologie Blockchain : découvrez ce qu'elle peut faire pour votre organisation
- L'agilité organisationnelle
- L'art de prendre la parole en public
- L'art de questionner efficacement
- Le Big Data et l'intelligence artificielle (IA) : des actifs stratégiques pour votre entreprise
- Le coaching au quotidien – En ligne
- Le financement des entreprises collectives (COOP et OBNL)
- Le financement des entreprises collectives (COOP et OBNL) – En ligne
- Le logiciel Excel à votre service
- Le logiciel Excel à votre service – En ligne
- Le pouvoir de la crédibilité
- Leadership créatif pour hauts dirigeants
- Leadership et impact social
- Lean – Médaille de bronze
- Lean 6 Sigma (LSS) – Ceinture jaune
- LEAN Accounting, une approche en émergence
- LEAN-KAIZEN pour améliorer les processus (antérieurement Lean-Kaizen pour les organisations de services )
- Les approvisionnements : source de profits
- Les clés de la gestion de projet
- Les faux pas de la conversation anglaise
- Les obligations communautaires : un levier de financement pour les OBNL et les Coopératives
- Les obligations communautaires : un levier de financement pour les OBNL et les Coopératives – En ligne
- Les outils de la planification stratégique
- L'essentiel de la prononciation anglaise
- L'essentiel des méthodes Agiles en gestion de projets : Scrum, Kanban et Scrumban
- L'essentiel du MBA 1 (antérieurement MBA - Le gestionnaire et ses leviers d'action)
- L'essentiel du MBA HEC Montréal – Programme avancé
- L'essentiel en gestion de la chaîne logistique
- Libérez votre potentiel créatif !
- L'implantation du coût de revient démystifiée
- Maîtriser son temps avec Outlook
- Maîtriser son temps avec Outlook – En ligne
- Maîtriser son temps avec Outlook – Webinaire
- Maîtriser Word pour gagner du temps
- Maîtriser Word pour gagner du temps – En ligne
- Maîtrisez les fondamentaux du Lean management
- Make Complex Project Management Simple
- Management 3.0 : mode d'emploi
- Master the Fundamentals of Lean Management
- Master your time to achieve your goals – A pragmatic approach
- Master your time with Outlook
- Master your time with Outlook – Webinar
- Meilleures pratiques relatives aux régimes collectifs d'avantages sociaux
- Microsoft Access Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Access débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Access intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft Access Intermediate – Version 2013/2016
- Microsoft Access avancé – Version 2013-2016
- Microsoft Excel Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Excel Beginner for professionals – Version 2013/2016
- Microsoft Excel débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Excel débutant pour professionnels – Version 2013-2016
- Microsoft Excel intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft Excel Intermediate – Version 2013/2016
- Microsoft Excel Advanced – Version 2013/2016
- Microsoft Excel avancé – Version 2013-2016
- Microsoft Outlook Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Outlook débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Outlook intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft Outlook Intermediate – Version 2013/2016
- Microsoft PowerPoint Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft PowerPoint Beginner for professionals – Version 2013/2016
- Microsoft PowerPoint débutant – Version 2013-2016
- Microsoft PowerPoint débutant pour professionnels – Version 2013-2016
- Microsoft PowerPoint intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft PowerPoint Intermediate – Version 2013/2016
- Microsoft Project débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Visio Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Visio débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Word Beginner – Version 2013/2016
- Microsoft Word Beginner for professionals – Version 2013-2016
- Microsoft Word débutant – Version 2013-2016
- Microsoft Word débutant pour professionnels – Version 2013-2016
- Microsoft Word intermédiaire – Version 2013-2016
- Microsoft Word Intermediate – Version 2013/2016
- Mieux comprendre les systèmes de gestion intégrés (SGI/ERP)
- Mieux comprendre les technologies Web
- Mobiliser et motiver ses équipes vers les objectifs organisationnels
- MS Excel : fonctions
- MS SQL : création de requêtes pour non-informaticiens
- Navigate through Excel like a pro
- Navigate through Excel like a pro – Webinar
- Negotiation skills
- Normes d'emploi
- Notions fondamentales de la paie I
- Notions fondamentales de la paie II
- Obligation d'accommodement et diversité culturelle : où en sommes-nous?
- Optimisation de vos processus d'affaires
- Optimisez votre gestion documentaire électronique
- Options et stratégies de placement : gestion des risques
- Organisation et administration des coopératives au Québec
- Performance Leadership : Evaluate Performance Continuously
- Performer et collaborer avec OneNote – En ligne
- Performer et collaborer avec OneNote (antérieurement Maîtriser l'ensemble des facettes de OneNote)
- PFP – Assurances de personnes : concepts, mythes et prise de décision
- Pitch : savoir raconter une histoire forte
- POWER BI (Level 1)
- POWER BI (Niveau 1)
- POWER BI (Niveau 1) – En ligne
- POWER BI (Niveau 2) – En ligne
- POWER BI (Niveau 3)
- POWER BI (Niveau 3) – En ligne
- Power BI Service et Power BI Mobile – En ligne
- Prendre la parole efficacement
- Preventing and Resolving Conflicts
- Prise de notes, compte-rendu et procès-verbal
- Programme intensif en influence durable
- Project management using MS project
- Projets d’investissement : analyse de rentabilité et de risque pour des décisions stratégiques
- Public speaking and power presentations
- Quantitative methods for finance
- Rapport : apprendre à bien structurer sa démarche
- Recettes magiques pour transformer vos données
- Rédaction d'affaires efficace en anglais
- Rédiger avec concision
- Rédiger avec structure et clarté
- Rédiger des textes concis
- Rédigez, gérez et classez vos courriels efficacement
- Régime d'épargne collectif – Choisir le bon programme pour vos employés et l'entreprise
- Reinforcing your Advisory Role
- Rendre ses présentations percutantes
- Rester connecté avec toutes les générations
- Réussir dans son rôle de leader-coach
- Réviser des textes, gagner en qualité
- Rôle conseil : un partenaire d'influence
- S'adapter sainement et plus rapidement aux changements professionnels et personnels.
- Savoir être efficace
- Savoir manier l'outil no 1 de la communication d'influence
- Shift to Management 3.0
- Six Sigma – Ceinture jaune – Webinaire
- Stimulez la collaboration dans votre équipe
- Stratégies de placement avec les fonds négociés en bourses
- Stratégies de placement avec les fonds négociés en bourses – En ligne
- Stratégies pour des rapports et des exposés performants
- Structurer sa réflexion avec le « Mind Mapping »
- Symposium sur les taxes à la consommation – Webdiffusion
- Tableaux dynamiques croisés et graphiques avec Excel
- Tableaux dynamiques croisés et graphiques avec Excel – En ligne
- Techniques de résolution de problèmes
- Transformer les conversations difficiles en communications inspirantes
- Travailler et collaborer avec Office 365
- Travailler et collaborer avec Office 365 – Webinaire
- Trouvez des solutions innovantes avec le design thinking
- Trucs et astuces dans vos relations d'affaires
- Trucs et astuces pour enrichir son vocabulaire en anglais
- Unlock Your Creative Potential Now
Aucune formation ayant eu lieu n'a été trouvée.
Le moteur de recherche ne trouve pas de formation correspondant à vos critères.
L’activité de formation que vous cherchez a soit déjà été offerte cette saison ou n’était pas prévue au calendrier cette année.
Les activités de formation ayant déjà été offertes sont présentées sous l’onglet « Activités ayant eu lieu ».
Connaissez-vous la formation en entreprise et en cabinet?
Si la formation qui vous intéresse n’est plus offerte, la formation en entreprise et en cabinet pourrait être une option intéressante pour vous. En effet, l'Ordre offre des activités de formation données sur mesure au moment et à l'endroit qui vous conviennent.