Avertissement

Afin de respecter les bonnes pratiques en matière de sécurité informatique, de nouvelles normes de construction des mots de passe sont en vigueur sur notre site. À compter du 11 décembre, tous les utilisateurs dont le mot de passe ne respecte pas ces normes seront invités à le modifier une fois connecté à leur dossier.

Entrevue – Planification de la continuité des affaires : les stratégies de continuité des affaires

But de la formation

Cette activité de formation s’adresse aux CPA en entreprise qui veulent entendre un expert en planification de la continuité des affaires expliquer l’utilité des stratégies de continuité des affaires en cas de perturbations majeures (baisse majeure des ressources humaines, défaillance des systèmes de technologies de l’information, etc.) et dans quelle mesure le plan de relève des technologies de l’information intervient dans le plan de continuité des affaires.

Objectifs

À la fin de cette activité de formation, le participant pourra :

  • reconnaître les éléments principaux d’une stratégie de continuité des affaires et expliquer leur utilité;
  • distinguer la continuité des affaires de la relève en TI.

Au programme

  • Les stratégies de la continuité des affaires
  • Le plan d’action
  • Les étapes principales du processus de planification de la relève des technologies de l’information

Méthode pédagogique

Conférence

Clientèle cible

Les CPA en entreprise

Expert

Josiane Simon, M. Env., CRM

Description complète


Aucune formation en salle trouvée

Aucune formation à distance trouvée.

1.0.0.0