Avertissement

Veuillez noter que la section sécurisée du site ne sera pas accessible le 27 juin pour une partie de la soirée. Merci de votre compréhension.

Entrevue – Planification de la continuité des affaires : les stratégies de continuité des affaires

Voir toutes les séances pour cette activité pour la saison 2019-2020

But de la formation

Cette activité de formation s’adresse aux CPA en entreprise qui veulent entendre un expert en planification de la continuité des affaires expliquer l’utilité des stratégies de continuité des affaires en cas de perturbations majeures (baisse majeure des ressources humaines, défaillance des systèmes de technologies de l’information, etc.) et dans quelle mesure le plan de relève des technologies de l’information intervient dans le plan de continuité des affaires.

Objectifs

À la fin de cette activité de formation, le participant pourra :

  • reconnaître les éléments principaux d’une stratégie de continuité des affaires et expliquer leur utilité;
  • distinguer la continuité des affaires de la relève en TI.

Au programme

  • Les stratégies de la continuité des affaires
  • Le plan d’action
  • Les étapes principales du processus de planification de la relève des technologies de l’information

Méthode pédagogique

Conférence

Clientèle cible

Les CPA en entreprise

Expert

Josiane Simon, M. Env., CRM

Description complète


Aucune formation en salle trouvée

Webdiffusion


Séance(s)
Pour tous

Saison de formation : 2018-2019
No de séance : 0006
Accessible du : 2018-09-01, 00:00 au 2019-08-31, 23:59
Animateur : Josiane Simon
Durée : 1.00 h
Renseignements complémentaires : Cette formation a été captée au cours d’une saison antérieure. Une note de mise à jour a été ajoutée au besoin.

Grille tarifaire

Séance disponible

Places illimitées

  Membre CPA Non-membre
À la carte 85,00 $ 110,00 $
Passeport CPA 200 CDP S/O
Passeport Multi-CPA 200 CDP S/O
Passeport Multi-usagers 200 CDP 250 CDP
Promo CPA 200 CDP S/O

1.0.0.0