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Entrevue – Planification de la continuité des affaires : la gestion des crises lors de perturbations majeures

Voir toutes les séances pour cette activité pour la saison 2019-2020

But de la formation

Cette activité s’adresse aux CPA en entreprise qui veulent entendre un expert en planification de la continuité des affaires expliquer l’utilité d’établir une structure de gestion de crise pour favoriser la gestion des perturbations majeures qui pourraient affecter leur organisation.

Objectifs

À la fin de cette activité de formation, le participant pourra :

  • distinguer la continuité des affaires de la gestion de crise;
  • reconnaître les étapes importantes de la gestion de crise.

Au programme

  • Les principes de base sous-tendant la mise en place d’une structure de gestion de crise pour une organisation
  • Les étapes propres à la gestion de crise
  • Les mécanismes d’amélioration continue et de mise à l’essai à considérer pour la continuité des affaires 

Méthode pédagogique

Conférence 

Clientèle cible

Les CPA en entreprise 

Expert

Josiane Simon, M. Env., CRM

Description complète


Aucune formation en salle trouvée

Webdiffusion


Séance(s)
Pour tous

Saison de formation : 2018-2019
No de séance : 0007
Accessible du : 2018-09-01, 00:00 au 2019-08-31, 23:59
Animateur : Josiane Simon
Durée : 1.00 h
Renseignements complémentaires : Cette formation a été captée au cours d’une saison antérieure. Une note de mise à jour a été ajoutée au besoin.

Grille tarifaire

Séance disponible

Places illimitées

  Membre CPA Non-membre
À la carte 85,00 $ 110,00 $
Passeport CPA 200 CDP S/O
Passeport Multi-CPA 200 CDP S/O
Passeport Multi-usagers 200 CDP 250 CDP
Promo CPA 200 CDP S/O

1.0.0.0