Colloque sur le transfert et la relève d'entreprise

Contexte

L’économie québécoise repose sur un nombre important de PME qui, pour certaines, feront face à un défi de relève ou de transfert dans les prochaines années. Faute de planification adéquate, plusieurs de ces PME pourraient être amenées à fermer leurs portes.

Les CPA deviennent des acteurs de premier plan dans cette étape importante de la vie d’une PME puisqu’ils ont très souvent le rôle de conseiller auprès de leur organisation ou de leur client.

But

Cette activité a pour but d’offrir des conférences portant sur les différents aspects à considérer dans la planification de la relève d’une PME. Des experts dans les domaines tels que le financement, la fiscalité et les ressources humaines vous sensibiliseront sur les éléments à prendre en considération avant d’entreprendre le transfert ou les démarches de relève d’une PME.

Au programme*

  • Questions de financement relatives au transfert et à la vente d’entreprise
  • Planification stratégique
  • Planification des aspects de ressources humaines
  • Réponse coopérative au manque de relève entrepreneuriale

Conférenciers*

  • À venir

Clientèle cible

Les CPA en entreprise


* Sujet à modification.

Description complète



Séance(s)
Pour tous

Saison de formation : 2018-2019
No de séance : 0540
Date de début : 2019-05-10, 08:30
Date de fin : 2019-05-10, 16:30
Durée : 1 jour
Animateur : Animateur à déterminer
Renseignements complémentaires : L’activité de formation à laquelle vous êtes inscrit fera l’objet d’une captation audio vidéo.

Grille tarifaire

158 places disponibles

  Membre CPA Non-membre
À la carte 525,00 $ 675,00 $
Passeport CPA 525 CDP S/O
Passeport Multi-CPA 525 CDP S/O
Passeport Multi-usagers 525 CDP 675 CDP
Promo CPA 525 CDP S/O

Aucune formation à distance trouvée.

1.0.0.0