COVID-19

L’ensemble de nos services sont assurés à distance jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie de la COVID-19.  
Suivez l’évolution de la situation et son incidence sur la profession > 

Devenez un champion de l'expérience client

ACTIVITÉ OFFERTE EN PARTENARIAT

  • Partenaire : Technologia - Crossknowledge
  • Inscription/annulation : Suivez la procédure habituelle de l’Ordre des CPA.
  • Confirmation d’inscription finale envoyée par : Technologia - Crossknowledge
  • Prix : Veuillez consulter la grille tarifaire ci-dessous. Les prix sont sujets à changement sans préavis.
  • Formation en ligne : Vous recevrez, dans les 7 jours suivant votre inscrition, un courriel vous donnant toutes les directives nécessaires pour accéder à votre formation.
  • Accessibilité : vous aurez accès à cette formation pendant un nombre de jours précis. Veuillez consulter votre dossier de formation pour plus d'information.

Description

Offrir une « bonne » expérience client ne suffit plus. Dans un marché saturé et concurrentiel, l'expérience client est un véritable levier de fidélisation émotionnelle. Une expérience client hors norme est la véritable clé du succès, quel que soit ce que vous vendez. Il existe beaucoup de façons pour vous et votre organisation de produire une excellente expérience client et faire la différence face à la concurrence. Injecter de la magie à chaque interaction avec vos clients n’est pas difficile une fois que vous avez compris comment faire.

Note spéciale

Cette formation comprend des modules interactifs, des questionnaires, des vidéos ainsi que des outils et des fiches synthèses. L’apprentissage est 100% à distance. Accessible en tout temps et de n’importe où. La licence donne accès à la formation et au matériel de cours durant un an à partir de la date d’achat.

Contenu

À quelle fréquence épater le client ?

  • Épater vos clients
  • Évaluer votre capacité à épater les clients
  • Les différents types de moments
  • Avez-vous déjà...?
  • Créer des moments magiques pour vos clients
  • Diagnostiquer les "moments-clés" en matière de service client

Quelle est la meilleure façon d'accueillir un client ?

  • Donner une bonne première impression aux clients
  • Donner une bonne première impression au client

Comment les clients doivent-ils être traités ?

  • Adapter votre approche aux différents types de clients
  • Adapter votre style de service à une clientèle variée

Comment inspirer le client ?

  • Améliorer le service client grâce aux ventes additionnelles
  • Poser les bonnes "questions en plus"

Avez-vous déjà créé la surprise auprès d'un client ?

  • Promettre moins pour offrir plus
  • Créer la surprise chez le client

Être responsable, c'est...

  • Assumer vos responsabilités en matière de service client
  • Identifier les moments où faire preuve de responsabilité

Que faites-vous pour être un leader?

  • Un pour dire oui, deux pour dire non
  • Faire preuve de créativité pour proposer une solution

Face à un client en colère...

  • Passer maître dans l’art de reconquérir un client
  • Identifier vos outils de reconquête
  • Retourner la situation face à un client en colère
  • Rester calme avec les clients difficiles

Comment laisser une impression mémorable?

  • Laisser une impression mémorable au client
  • Assurer un suivi après-vente de qualité

Clientèle visée

Toute personne en contact avec la clientèle. 

Préalable

Aucun

Description complète


Aucune formation en salle trouvée

Formation en ligne


Séance(s)
Pour tous

Saison de formation : 2020-2021
No de séance : 2685
Date de début de l’offre : 2020-09-01, 09:00
Date de fin de l’offre : 2021-08-27, 12:00
Nombre de jours pour suivre la formation à partir de la date d'inscription : 0
Durée : 9.00 h
Renseignements complémentaires : IMPORTANT : AUCUNE DEMANDE DE PROLONGATION NE SERA ACCEPTÉE. Technologia vous enverra, dans les jours suivant votre inscription, un courriel donnant accès à votre séance. Vous aurez 365 jours pour compléter votre formation.

Grille tarifaire

494 places disponibles

  Membre CPA Non-membre
À la carte 219,00 $ 219,00 $
Passeport CPA 525 CDP S/O
Passeport Multi-CPA 525 CDP S/O
Passeport Multi-usagers 515 CDP 515 CDP
Promo CPA 525 CDP S/O

1.0.0.0