Avertissement

Afin de respecter les bonnes pratiques en matière de sécurité informatique, de nouvelles normes de construction des mots de passe sont en vigueur sur notre site. À compter du 11 décembre, tous les utilisateurs dont le mot de passe ne respecte pas ces normes seront invités à le modifier une fois connecté à leur dossier.

Colloque sur la gouvernance, la gestion des risques et l’éthique – En collaboration avec l’Institut des auditeurs internes de Montréal (IAIM)

Description sommaire

Le flux grandissant d’informations, l’intensification de la concurrence à l’échelle mondiale et les connectivités virtuelles à grande échelle ont rendu difficile, pour les organisations, de gouverner et de gérer tous leurs risques. Dans ce contexte de changement perpétuel, les organisations doivent constamment innover et remettre en question leur avantage concurrentiel, leurs stratégies ainsi que leurs modèles d’affaires.
 
Devant cette réalité, les systèmes de gouvernance d’entreprise doivent, plus que jamais, être conçus selon une logique d’intelligence économique et stratégique et intégrer davantage les notions de risques. Les risques reliés à la fraude et à l’éthique organisationnelle, notamment, peuvent conduire à des déficiences importantes s’ils ne sont pas adéquatement pris en compte.
 
Venez rencontrer des conférenciers d’expérience et bénéficiez de leurs expériences en la matière afin d'accroître la performance de votre organisation.

Programme détaillé et conférenciers

Nous préparons le programme détaillé en collaboration avec l’IAIM. Les détails seront affichés sur cette page dès qu’ils seront disponibles.

À noter que le nombre d’heures admissible à l’éthique sera confirmé une fois que le programme complet sera connu.

Particularité pour les membres de l’IAIM

Les membres de l’IAIM qui veulent assister au Colloque sur la gouvernance, la gestion des risques et l’éthique pourront se prévaloir du prix de membre « à la carte » de l'Ordre des CPA du Québec en communiquant avec le Soutien aux membres au 514 288.3256 [2605] ou à dp@cpaquebec.ca.

Clientèle cible

Les CPA en cabinet, les CPA en entreprise et les CPA du secteur public.



Séance(s)
Pour tous

Saison de formation : 2019-2020
No de séance : 8119
Date de début : 2020-05-07, 08:30
Date de fin : 2020-05-07, 16:30
Durée : Un jour
Animateur : Animateur à déterminer
Renseignements complémentaires :

Grille tarifaire

48 places disponibles

  Membre CPA Non-membre
À la carte 525,00 $ 675,00 $
Passeport CPA 525 CDP S/O
Passeport Multi-CPA 525 CDP S/O
Passeport Multi-usagers 525 CDP 675 CDP
Promo CPA 525 CDP S/O

Aucune formation à distance trouvée.

1.0.0.0