Ressources pour les CPA durant la crise de la COVID-19

Afin de vous aider à rester à l’affût des nouvelles qui ont un impact sur la profession et à trouver facilement des ressources pour adapter vos méthodes de travail, nous avons mis en ligne une page Web spéciale qui est mise à jour en continu.

Consultez la page « Coronavirus (COVID-19) » >

Veuillez également noter que nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nos services sont toutefois maintenus à distance et nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients liés à la surcharge généralisée des réseaux téléphoniques et Internet.

Étape 1 de 8 :

Étape 1

 Important

À la section 10 de ce formulaire, vous trouverez un lien vers une capsule interactive portant sur le professionnalisme et les obligations déontologiques des candidats. Vous devrez attester l’avoir visionnée en vous inscrivant ou vous engager à le faire au plus tard lorsque que vous recevrez le courriel confirmant votre inscription à l’Ordre.

Section 1 - Conditions d'admission
Avez-vous terminé un baccalauréat reconnu au Québec (90 crédits) ou votre dernière session est-elle déjà entamée?

Avez-vous réussi tous les cours de mise à niveau nécessaires à l’obtention d’une équivalence de baccalauréat reconnu?

Êtes-vous prêt à commencer le Programme de formation professionnelle CPA (programme universitaire de 2e cycle ou programme national dispensé par l’Ordre ) maintenant ou dès la prochaine session?
Vous effectuerez votre inscription au PFP à l'étape 3 de ce formulaire. Vous devrez par la suite vous inscrire aux cours (programme universitaire) ou aux modules (programme national).

1.0.0.0