Avertissement

Compte tenu de l'annonce des résultats de l'Examen final commun, il est possible que la navigation sur notre site soit plus lente qu'à l'habitude au cours de la journée du 25 novembre.

Équivalence du baccalauréat reconnu

La profession de CPA vous intéresse, mais vous ne détenez pas l’un des baccalauréats reconnus par l'Ordre? Vous êtes un professionnel formé à l’extérieur du Québec ou du Canada? Vous pourrez intégrer le cheminement menant à l’obtention du titre après avoir franchi quelques étapes.

Pour savoir lesquelles, consultez notre nouveau site destiné aux personnes souhaitant faire une demande d’équivalence de formation. En quelques questions, il vous permettra de savoir quelles étapes sont nécessaires pour être admis au programme de formation professionnelle CPA selon votre situation précise.

Consultez le site >

Vous avez effectué vos études à l’extérieur du Canada?

L’Ordre envoie périodiquement de l’information pertinente aux professionnels formés à l’étranger qui souhaitent devenir CPA au Québec. Soyez au courant des nouveautés et de l’actualité de la profession, ainsi que des ressources qui sont mises à votre disposition.

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi >

Questions?

1.0.0.0