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Adjoint administratif, Marketing relationnel

Identification du poste

Titre 
Adjoint administratif, Marketing
Type de poste
Syndiqué, classe 2
Statut
Permanent
Horaire du poste
35 heures/semaine (en télétravail pour le moment)
Vice-présidence
Rayonnement de la profession
Titre du supérieur immédiat
Directeur, Marketing relationnel
Date d'affichage
4 décembre 2020

 

Rôle dans l'organisation

Le titulaire du poste est responsable d’assister l’ensemble de la direction Marketing relationnel de même que la Fondation dans l’accomplissement des fonctions administratives qui lui sont propres.

Principales responsabilités/activités

  • Fournit un soutien logistique et administratif aux activités de la direction. Planifie les déplacements et assure la logistique et la transmission des documents afférents aux réunions organisées par les membres de son équipe selon l’échéancier déterminé ;
  • Voit à la vigie, la mise à jour, l’optimisation et la bonne gestion des sections des sites Web sous la responsabilité de la direction ;
  • Révise ou met en page divers documents produits par la direction incluant la fusion de correspondances (lettres, étiquettes, etc.) ;
  • Coordonne la participation des représentants de la profession aux divers événements commandités et effectue les suivis inhérents auprès des associations et des invités d’affaires ;
  • Coordonne la production de divers rapports d’activités et de statistiques, prépare les requêtes de listes et/ou de rapports, effectue le contrôle de la qualité avant leur transmission ;
  • Assure la préparation et l’impression de matériel nécessaire aux événements et aux commandites externes, et collabore avec l’équipe de l’entrepôt pour les envois découlant des différentes activités de la direction ;
  • Effectue le montage et la validation des envois électroniques sous sa responsabilité, les tests d’assurance-qualité, le processus d’approbation, l’envoi final et la surveillance des données afférentes ;
  • Collabore avec l’équipe de la Fondation et apporte un soutien administratif en période de pointe, et s’assure du dépôt des documents dans Dilitrust ou Teams en vue de la tenue des réunions de cette équipe ;
  • Participe à des projets spéciaux et aux événements de la direction ;
  • Contribue au développement et à l’amélioration continue des processus, outils et formulaires, à la gestion documentaire et au suivi des contrats pour la direction ;
  • Effectue toutes autres tâches connexes requises par son supérieur immédiat.

Le titulaire du poste doit être disponible pour effectuer des heures supplémentaires et des déplacements pour répondre aux fonctions
et aux responsabilités du poste.

Qualifications requises

Formation et expérience

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat
  • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste comportant des fonctions et responsabilités similaires

Communications orales et écrites

  • Excellente connaissance du français
  • Très bonne connaissance du français et de l'anglais

Connaissances des outils

  • Excel + + 
  • Logiciels d’éditique et de diffusion + + +
  • PowerPoint + + +
  • Word + + +

Compétences spécifiques

  • Expérience clients + + 
  • Logistique évènementielle + 

Compétences professionnelles

  • Agilité et innovation
  • Collaboration
  • Prise de décision
  • Qualité du travail
  • Sens de l'organisation

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à rh@cpaquebec.ca. Seuls les candidats retenus seront contactés.

 


Veuillez prendre note que l'Ordre des CPA conserve tous les curriculum vitae qu'il reçoit pour une période d'un an à compter de la fin de l'appel à candidatures. Ces curriculum vitae sont versés dans une banque de candidatures pour d'éventuelles offres d'emploi au sein de l'Ordre. Si vous ne souhaitez pas que nous conservions votre curriculum vitae dans notre banque de candidatures, veuillez nous en faire part dans votre message. 

Le genre masculin est utilisé ici sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

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