Outil CPA 4.0 : la transformation numérique à portée de main

Bandeau Web outil CPA 4.0

La profession à l’ère numérique, ce n’est pas seulement de maîtriser de nouveaux outils technologiques. C’est aussi d’adopter de nouvelles façons de travailler axées sur la collaboration, l’agilité, la culture d’innovation, la co-création, la communication, etc. En bref, c’est de démontrer du leadership, d’avoir une vision stratégique, d’encourager des pratiques innovantes et d’apprendre en continu. 

Mais pour se développer, il faut savoir d’où on part. 

C’est à ce moment qu’entre en scène l’outil intelligent CPA 4.0. Comment ça fonctionne? Vous répondez d’abord à une série de questions sur des thèmes variés, puis l’outil établit votre profil et vous dévoile vos résultats détaillés. Il vous propose aussi des recommandations personnalisées qui vous aideront à devenir un véritable CPA 4.0.

L'outil en bref

  • Auto-évaluation en 10 à 20 minutes
  • Score de maturité numérique
  • Recommandations personnalisées comprenant des actions concrètes pour les CPA et les candidats
  • Comparaison avec vos pairs
  • Rapport téléchargeable

3 dimensions évaluées

Les questions auxquelles vous répondrez portent sur trois domaines reliés à l’innovation :  

Leadership et vision stratégique

Votre capacité à comprendre et à vous adapter à la transformation numérique, à adopter une vision 360 et à mettre l’évolution numérique au cœur des réflexions stratégiques. 

Technologies et données

Vos connaissances des nouvelles technologies et de leur potentiel, votre capacité à identifier des solutions innovantes adaptées aux besoins des parties prenantes et à exploiter les données afin d’orienter la prise de décisions.

Culture

Votre aptitude à vous adapter au changement, à développer constamment vos compétences, à mobiliser vos collègues afin de créer un climat propice à la créativité et à l’émergence d’idées neuves. En bref, votre aptitude à contribuer à la création ou au renforcement d’une culture d’innovation au sein de votre organisation.

Traditionaliste ou avant-gardiste?

Vous préférez vous en tenir à ce que vous savez? Vous avez envie d’amorcer un changement, mais ne savez pas comment vous y prendre? Ou au contraire, vous connaissez toutes les nouvelles tendances et aimez entreprendre de nouvelles initiatives?

Découvrez si vous êtes traditionaliste, novice, alerte, moderniste ou avant-gardiste en répondant à notre série de questions. Une fois votre auto-évaluation complétée, prenez connaissance des recommandations et conseils personnalisés selon votre profil pour relever les défis de la transformation numérique.

Alors, prêt à savoir où vous en êtes? 

 

Invitez vos collègues à utiliser l’outil CPA 4.0

Bien que conçu pour des CPA, l’outil CPA 4.0 peut aussi être utilisé par toute personne désireuse d’évaluer son niveau de maturité numérique et d’innovation. Faites-en profiter votre équipe et n’hésitez pas à passer le mot à vos collègues! 

1.0.0.0