Avertissement

Veuillez noter que la section sécurisée du site ne sera pas accessible le 27 juin pour une partie de la soirée. Merci de votre compréhension.

André Dugal - Lauréat 2019

> Retour à la liste des lauréats
dugal-andre-ciq-2019 

andré DUGAL, FCPA, FCA

 
 

Diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières, André Dugal s’est joint en 1985 au bureau montréalais de KPMG. Associé en audit, il a plus de 30 ans d’expérience et agit à titre de conseiller sur les questions techniques liées à la comptabilité et à l’audit. Au cours de sa carrière, il dirige notamment des missions d’audit de grandes sociétés portant sur des appels publics à l’épargne aux États-Unis, au Canada et en France et des émissions obligataires en Amérique du Nord.

Toutes ces réalisations professionnelles n’ont pas empêché André Dugal de s’engager généreusement au sein de son ordre professionnel, notamment à titre de membre du Conseil d’administration depuis 2011 et de président du Conseil de juin 2016 à septembre 2018. Sa contribution au développement de la profession en lien avec les exigences du système professionnel québécois aura été significative et des plus appréciées.

C’est avec la même générosité qu’il s’engage auprès l’Institut des administrateurs de sociétés – Section du Québec et qu’il apporte son soutien au McGill Executive Institute à titre de formateur au programme de perfectionnement des administrateurs depuis 2006.

André Dugal est sans conteste l’incarnation même des valeurs d’excellence, de rigueur et de fiabilité associées à la profession.

1.0.0.0