COVID-19

L’ensemble de nos services sont assurés à distance jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie de la COVID-19.  
Suivez l’évolution de la situation et son incidence sur la profession > 

Andréanne Pichette - Lauréate 2020 - Québec

  • 2020-emergence-andreanne-pichette

Andréanne Pichette, CPA, CA

Directrice principale, Évaluation d’entreprises
Deloitte
Lauréate 2020 du prix CPA Émergence des CPA de Québec
 
Andréanne Pichette amorce sa carrière chez Deloitte dans le domaine de l’audit, pour ensuite intégrer l’équipe de revue diligente financière et finalement, adopter l’évaluation d’entreprises. Basée à Québec, cette professionnelle attachante s’implique dans la supervision de mandats et la gestion interne à l’échelle de la province.

Atout inestimable, Andréanne Pichette suscite une forte fidélité chez sa clientèle, qui comprend des sociétés privées et publiques d’envergure de différentes tailles. Comme elle dispose d’aptitudes techniques et interpersonnelles hors pair, elle excelle aussi en soutien à l’audit auprès d’institutions d’envergure.

Nombre de jeunes collègues mènent leur carrière à bien grâce à la vision de cette mentore inspirante. Diplômée de l’Effet A, membre du programme Capital F et de l’Association des femmes en finance du Québec, Andréanne Pichette s’emploie à faire avancer la cause des femmes et s’engage auprès de divers organismes caritatifs. Elle symbolise simplement ce que l’acronyme CPA se doit de représenter. Ce prix CPA Émergence en constitue l’humble récompense.


1.0.0.0