Ressources pour les CPA durant la crise de la COVID-19

Afin de vous aider à rester à l’affût des nouvelles qui ont un impact sur la profession et à trouver facilement des ressources pour adapter vos méthodes de travail, nous avons mis en ligne une page Web spéciale qui est mise à jour en continu.

Consultez la page « Coronavirus (COVID-19) » >

Veuillez également noter que nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nos services sont toutefois maintenus à distance et nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients liés à la surcharge généralisée des réseaux téléphoniques et Internet.

Chloé Harvey – Lauréate 2014 – Saguenay‑Lac-Saint-Jean

> Retour à la liste des lauréats

Chloé Harvey, CPA auditrice, CA

Directrice de comptes, Marché commercial
Centre financier aux entreprises Desjardins Lac St-Jean Est
Lauréate 2014 du prix Recrue CPA de l'année des CPA du Saguenay–Lac-Saint-Jean


Chloé Harvey est très fière du titre de comptable professionnel agréé qu’elle a obtenu en 2013, parce qu’il est le résultat de plusieurs années d’efforts et qu’il est reconnu et respecté du public.

Mme Harvey a commencé sa carrière comme auditrice au sein du cabinet comptable Mallette d’Alma. De 2009 à 2013, elle a su s’y démarquer par sa facilité d’approche, ses compétences et son professionnalisme. De nature ponctuelle et travaillante, elle a relevé avec brio les défis qui se présentaient à elle et apporté sa collaboration à plusieurs grands dossiers du cabinet. Elle y a, en outre, pris en charge l’accueil des stagiaires à titre de marraine et coordonné à l’interne plusieurs événements sociaux et caritatifs. Depuis août 2013, Chloé Harvey est directrice de comptes chez Desjardins Entreprises.

C’est surtout par son engagement communautaire que Mme Harvey s’est fait connaître dans la région d’Alma. Elle est notamment administratrice à la Jeune Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean Est, où elle s’est illustrée par l’organisation d’activités telles des dîners-contacts, des conférences et l’édition 2013 du brunch de Noël. Elle est également trésorière de l’organisme La Boîte à Bleuets, qui a pour objectif de dynamiser le milieu socioculturel de la MRC Lac-St-Jean Est.

Par ses qualités professionnelles et son engagement social, Chloé Harvey projette une image très positive des CPA et sait mettre en valeur les compétences et le sérieux qui les caractérisent. En 2013, elle a collaboré à l’organisation de la remise des permis du Regroupement des CPA du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

1.0.0.0