Gabriel Caouette - Lauréat 2022 - Chaudière-Appalaches

  • 2021_2022_Prix_dist_chau_recrue_Caouette_Gabriel

gabriel caouette, CPA 

Contrôleur financier
Groupe J.L. Leclerc*
Lauréat 2022 du prix CPA Recrue des CPA de Chaudière-Appalaches 

 
 
La carrière de Gabriel Caouette progresse de façon constante depuis son premier stage chez Mallette en 2017.
 
Ce jeune CPA développe d'abord son savoir-faire dans l'exécution de mandats pour, rapidement ensuite, occuper avec brio le poste de responsable de dossiers. La force de Gabriel Caouette repose sur ses solides compétences, sa rigueur, son leadership et la coopération qu'il obtient de ses pairs.
 
Son énergie positive motive et rallie ses collaborateurs. Il maximise les compétences de chacun et dépasse fréquemment ses objectifs. Son haut niveau de performance lui a valu la nomination de directeur en certification au sein du cabinet Mallette dès 2021.
 
Généreux, il partage volontiers ses connaissances auprès de ses collègues. Il est aussi ambassadeur du cabinet dans le cadre du recrutement universitaire et fait partie du comité organisateur de la campagne Centraide. Il a grandement contribué à dépasser l'objectif, avec 107 000 $ amassés et avec un taux de participation de 100 % des associés et des employés.

Incarnant l'image du jeune professionnel dynamique, compétent et engagé, Gabriel Caouette mérite de voir ses efforts reconnus par le prix CPA Recrue.

*Au moment du dépôt du dossier de mise en candidature, M. Caouette était à l'emploi du cabinet Mallette.
 


1.0.0.0