Avertissement

Veuillez noter que la section sécurisée du site ne sera pas accessible le 7 décembre pour une partie de la soirée. Merci de votre compréhension.

Gabriel Favreau - Lauréat 2022 - Laval - Laurentides - Lanaudière

gabriel FAVREAU, CPA 

Vice-président et directeur général
Dynamat
Lauréat 2022 du prix CPA Recrue des CPA de Laval - Laurentides - Lanaudière

 
 
À l’âge de 22 ans, en 2014, Gabriel Favreau est directeur des opérations du fabricant de pare-éclats de dynamitage Dynamat tout en poursuivant ses études en sciences comptables à l’Université du Québec à Montréal.

En 2019, nommé vice-président et directeur général, ce jeune CPA entreprend de revoir entièrement les processus de l’entreprise, optimise les modes de production et met sur pied un département de recherche et développement. Principal acteur de l’acquisition d’un concurrent ontarien, il initie également la transition vers une culture participative des employés dans l’entreprise, qui passe d’une capacité 3500 à 8000 tonnes de pneus recyclés par année.

En 2021, ce jeune dirigeant performant détient 30 % des parts de l’entreprise et gère l’ensemble de ses départements avec l’ambitieux objectif de détenir plus de 90 % du marché des tapis de dynamitage au Canada d’ici cinq ans. Conscient des enjeux environnementaux, il est fier du rôle joué par son organisation dans le recyclage d’un produit polluant. 

Le prix CPA Recrue souligne sa passion et sa détermination à exceller!
 


1.0.0.0