Ressources pour les CPA durant la crise de la COVID-19

Afin de vous aider à rester à l’affût des nouvelles qui ont un impact sur la profession et à trouver facilement des ressources pour adapter vos méthodes de travail, nous avons mis en ligne une page Web spéciale qui est mise à jour en continu.

Consultez la page « Coronavirus (COVID-19) » >

Veuillez également noter que nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nos services sont toutefois maintenus à distance et nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients liés à la surcharge généralisée des réseaux téléphoniques et Internet.

Jason Parravano – Lauréat 2018 – Montréal

Jason Parravano, CPA auditeur, CA

Président et chef de la direction
Fiducie de placement immobilier Fronsac
Lauréat 2018 du prix CPA Émergence des CPA de Montréal


Il y a trois ans environ, Jason Parravano reçoit de Fronsac le mandat de faire grandir cette compagnie sans toutefois sacrifier la qualité des investissements. Depuis, ce jeune président donne une impulsion remarquable à la fiducie immobilière, dont les actifs et les profits triplent pendant que l’action grimpe de plus de 65 %. Cette réussite, il la doit à sa facilité à communiquer et à établir des relations d’affaires ainsi qu’à sa conviction que l’entreprise gagnera à diversifier ses avoirs.

Précédemment, son passage chez Deloitte laisse aussi une empreinte indélébile, car on y apprécie son attitude anticonformiste, prête à remettre en question le statu quo. Jason Parravano possède donc le profil idéal pour faire mentir la croyance populaire voulant que les comptables manquent d’originalité. Non content de le démontrer avec brio, M. Parravano n’hésite pas à s’appuyer sur l’expertise d’autres CPA pour l’épauler et compléter son équipe.

Très rapidement dans sa carrière, il s’engage auprès de la Loyola High School Alumni Association afin de soutenir le financement de bourses d’études pour des jeunes du secondaire. De même, il siège comme trésorier du Conseil d’administration de la Bibliothèque des jeunes de Montréal, où il met en œuvre dès son arrivée un plan d’action qui transforme un déficit appréhendé en surplus. Sans aucun doute, son audace et son ouverture d’esprit font de lui un précieux atout pour l’avenir de notre profession.


1.0.0.0