Avertissement

Veuillez noter que la section sécurisée du site ne sera pas accessible le 7 décembre pour une partie de la soirée. Merci de votre compréhension.

Jessica Boudreault - Lauréate 2022 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

  • 2021_2022_Prix_dist_sag_emergence_Boudreault_Jessica

jessica boudreault, CPA

Directrice principale - Certification
Raymond Chabot Grant Thornton
Lauréate 2022 du prix CPA Émergence des CPA du Saguenay–Lac-Saint-Jean

 
 
Professionnelle passionnée qui carbure aux défis et débordante d’idées, Jessica Boudreault est à l’écoute de ses clients et prend un réel plaisir à les aider à atteindre leurs objectifs.

Depuis son arrivée à titre de stagiaire au bureau de Chicoutimi de Raymond Chabot Grant Thornton en 2009, sa rigueur, son approche analytique, sa compréhension des besoins et son esprit de synthèse lui permettent de se démarquer. Ses compétences et son leadership exceptionnel lui valent d’être nommée directrice en certification en 2016, directrice principale en 2020 et adjointe responsable de la certification régionale pour neuf bureaux en 2021.

Au fil des ans, Jessica Boudreault participe activement à plusieurs initiatives structurantes au sein du cabinet et siège à de nombreux comités stratégiques à l’échelle régionale et provinciale. Elle est l’initiatrice de plusieurs projets constructifs touchant l’efficience et la mobilisation des employés de Raymond Chabot Grant Thornton de la région.

Fière CPA Émergence, Jessica Boudreault fait briller la profession de façon exemplaire grâce à sa généreuse contribution communautaire.
 


1.0.0.0