Sara Halickman – Lauréate 2018 – Montréal

Sara Halickman, CPA auditrice, CA

Directrice, certification
FL Fuller Landau
Lauréate 2018 du prix CPA Recrue des CPA de Montréal


Dans tous les aspects de son travail, Sara Halickman donne préséance à l’humain. Elle a un talent pour établir des liens, démarrer des initiatives et motiver ses collègues. Chez FL Fuller Landau, elle s’implique dans l’organisation d’activités sociales et de collectes de fonds dès son arrivée, si bien que son leadership lui vaut d’accéder au statut de directrice après six ans seulement. Sa participation dynamique à la Leading Edge Alliance, une association qui réunit 200 cabinets comptables indépendants de partout dans le monde, assure une belle visibilité internationale au cabinet et à Montréal.

S’inspirant de l’approche de la LEA, Mme Halickman crée en 2017 le Groupe Jeunes Professionnels, un rassemblement d’aspirants à des postes de direction chez FL Fuller Landau. Pour les former et les encadrer, elle met sur pied des ateliers et des conférences, autant d’occasions de discuter, de partager et d’acquérir des compétences en gestion. Ce nouveau mécanisme intensifie la motivation et la rétention du personnel.

Fidèle à sa profonde nature humaniste, Sara Halickman se fait une spécialité de représenter des organismes sans but lucratif, qui constituent le tiers de sa clientèle. Elle consacre également beaucoup d’énergie à des événements comme Plongeons dans la course et la Classique hivernale des Fonds Antony Proteau, tous deux au profit d’enfants et de jeunes adultes atteints de cancer. Elle participe aussi à l’organisation de Femmes en tête, de la Fédération CJA, en assurant la liaison avec des femmes entrepreneures d’expérience. Son cercle grandit sans cesse pour faire rayonner l’expertise des CPA.


1.0.0.0