Avertissement

Veuillez noter que la section sécurisée du site ne sera pas accessible le 7 décembre pour une partie de la soirée. Merci de votre compréhension.

Stéphane Doiron - Lauréat 2022 - Est du Québec

  • 2021_2022_Prix_dist_edq_emerite_Doiron_Stephane

stéphane doiron, CPA

Associé directeur
MNP
Lauréat 2022 du prix CPA Émérite des CPA de l'Est du Québec
 
 


Stéphane Doiron fait preuve d’un leadership inspirant depuis le début de sa carrière en 1995.

Directeur principal chez Deloitte jusqu’en 2002, il devient ensuite directeur financier de Bois BSL et chargé de cours à l’Université du Québec à Rimouski.
 
De retour chez Deloitte en 2006, il collabore au développement de nouveaux services et accroît considérablement le volume d’affaires dans l’Est du Québec. En 2020, à titre d’associé responsable des bureaux Deloitte du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, il travaille avec d’autres associés au niveau provincial pour collaborer à la vente des 21 bureaux du Québec qui desservent les petites et moyennes entreprises afin d’assurer leur pérennité hors du modèle Deloitte. En 2021, l’annonce est officielle et c’est le cabinet MNP qui prend le flambeau.

Aujourd’hui associé directeur des bureaux MNP du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord, ce généreux leader consacre son temps et son expertise à plusieurs organismes de sa région, entre autres, à la Société canadienne du cancer, la Grande guignolée des médias et Centraide.

Le prix CPA Émérite souligne l’engagement professionnel et social de Stéphane Doiron.


1.0.0.0