Ressources pour les CPA durant la crise de la COVID-19

Afin de vous aider à rester à l’affût des nouvelles qui ont un impact sur la profession et à trouver facilement des ressources pour adapter vos méthodes de travail, nous avons mis en ligne une page Web spéciale qui est mise à jour en continu.

Consultez la page « Coronavirus (COVID-19) » >

Veuillez également noter que nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nos services sont toutefois maintenus à distance et nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients liés à la surcharge généralisée des réseaux téléphoniques et Internet.

Marc Fortin – Récipiendaire 2014

> Retour à la liste des Fellows

  • Marc Fortin

Marc Fortin, FCPA, FCA

Associé
Deloitte
Récipiendaire 2014 du titre de FCPA


Réelle inspiration pour la génération montante, Marc Fortin a fait preuve tout au long de sa carrière d’une indéfectible rigueur dans l’exercice de sa profession et d’une générosité exceptionnelle envers sa communauté. Il a connu un parcours hors norme en devenant associé à l’âge de 28 ans, le plus jeune à ce jour dans le réseau mondial de Deloitte. À la fois « leader de marché » pour le Saguenay–Lac-Saint-Jean et membre du comité de direction de Deloitte au Québec, il est à l’origine de nombreuses réalisations sur ce territoire qui compte 10 bureaux et génère un chiffre d’affaires de 22 M$ et dont la contribution nette est supérieure à la moyenne canadienne de la firme.

Véritable référence en comptabilité, Marc Fortin est fréquemment appelé à collaborer dans des cas de litige dans sa région. Respecté par ses pairs, il est perçu comme un expert qui apporte une valeur ajoutée aux différents dossiers dans lesquels il intervient.

Personnalité incontournable, Marc Fortin a démontré maintes fois son engagement envers sa région, notamment à titre de président des Jeux du Québec — Saguenay 2013 et des Fêtes du 150e anniversaire de Jonquière, dans lesquels il s’est investi totalement. Son travail inlassable lors de ce dernier événement lui a valu en 1998 un « Bleuet d’Or », une reconnaissance remise aux « bleuets » s’étant le plus illustrés sur la scène provinciale. Le développement économique du Saguenay–Lac-Saint-Jean ne serait pas le même sans l’indomptable passion de ce professionnel accompli pour sa collectivité et le milieu des affaires local.

Revivez la Soirée des Fellows 2014 >

1.0.0.0