COVID-19

Bien que les bureaux de l’Ordre soient fermés jusqu’à nouvel ordre, nos équipes sont à pied d’œuvre pour maintenir nos services à distance. 
Suivez l’évolution de la situation et son incidence sur la profession > 

Pierre Baraby - Récipiendaire 2019

> Retour à la liste des Fellows
  • Pierre Baraby

Pierre Baraby, FCPA, FCA

Deloitte

 

D’abord à Laval, puis à Ottawa, Montréal et Toronto, pour finalement atterrir à New York, Pierre Baraby consacre toute sa carrière à Deloitte où il contribue à déployer une équipe de 15 000 professionnels de la fiscalité des entreprises aux quatre coins du globe. Il est également le premier Québécois à avoir fait partie du comité exécutif mondial de la fiscalité et du comité d’opération mondial ainsi qu’à avoir été chef de l’exploitation de la firme canadienne.

Toujours à l’avant-garde de la profession, Pierre Baraby transforme la pratique du service-conseil chez Deloitte. Avec une volonté de redéfinir le cadre de travail, il guide l’entreprise dans son virage vers un environnement de travail axé sur la création et la collaboration. Les nouveaux bureaux du 21e siècle de Deloitte à Montréal et à Toronto, symboles d’excellence au Canada en matière de redéfinition des milieux de travail, ou encore l’Université Deloitte Nord, où l’apprentissage repose sur la connectivité dans un environnement inclusif, en sont de parfaits exemples.

Son plus beau fleuron reste toutefois la récente unification des systèmes financiers de Deloitte Canada, États-Unis, Australie et Royaume-Uni, l’étape initiale d’un système financier mondial intégré, une première dans l’univers des grands cabinets comptables.

C’est avec fierté que nous décernons à ce fiscaliste émérite, leader mondial, innovateur et bâtisseur, le titre de Fellow.

Revivez la Soirée des Fellows 2019 >

1.0.0.0