Tous les gestionnaires ont eu, un jour ou l’autre, à gérer un employé difficile.
Passez d’un problème à des solutions en venant échanger notamment sur :
• Comment caractériser un employé difficile;
• Pourquoi il faut absolument gérer la situation;
• Quand et comment agir.
En compagnie de Danielle Michaud, CPA, CGA, coach de gestion certifiée, découvrez des pistes de solution pour améliorer la performance et le climat au sein de vos équipes.
Conférencière

Danielle Michaud, ACC, MBA, CPA, CGA
Coach de gestion certifiée
Succès global
Date
Mercredi 7 décembre 2016 • 7 h 30
Lieu
Hyatt Regency Montréal, Niveau 5 – Salle Ovation
1255, rue Jeanne-Mance, Montréal (carte)
Programme
7 h 30 – Arrivée des participants et petit-déjeuner
7 h 55 – Mot d'ouverture
8 h – Début de la conférence
9 h – Fin de la conférence
Tarifs (taxes incluses)
Membre : 45 $
Non-membre : 55 $
Inscription
Inscrivez-vous avant le 1er décembre 2016 [+]
Renseignements
montreal@cpaquebec.ca
Si le sujet cadre avec vos activités professionnelles, vous pouvez déclarer cette activité dans votre dossier de formation continue obligatoire de l’Ordre.
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