Le retour de Louis Garneau

Retour aux activités




L’entreprise Louis Garneau Sports, fleuron québécois spécialisé dans l'industrie du vélo, a connu au cours des dernières années des difficultés qui l’ont mené de justesse à la faillite. Aujourd’hui, accompagné de sa CFO, la CPA Nathaly Labbé et de son conseiller en redressement, Jean-François Soucy également CPA, Louis Garneau se raconte. 

Les 3 panélistes expliqueront les dures étapes de cette épreuve, avant et pendant la pandémie, ainsi que les facteurs de succès qui ont permis à l’entreprise de se réinventer. 

Après 36 ans de performance et 36 mois de souffrance, découvrez comment cette entreprise qui rayonne internationalement revient en force! 

Si le sujet cadre avec vos activités professionnelles, vous pouvez déclarer cette activité dans votre dossier de formation continue obligatoire de l’Ordre.  

Panelistes


Louis Garneau 
Président du Conseil d’administration et Chef de l’innovation et de la création 
Louis Garneau Sports 5.0 inc.  

Nathaly Labbé, CPA, CA 
Chef de la direction financière 
Louis Garneau Sports 5.0 inc.  

 

Jean-François Soucy, CPA, CA 
Associé
Raymond Chabot Grant Thornton

Date  

Jeudi 15 avril 2021 • 12 h  

Lieu  
En ligne  
 
Programme  
11 h 45 – Ouverture de la salle d’attente virtuelle  
12 h – Présentions et début de la conférence 
13 h – Période de questions 
13 h 30 – Mot de la fin  
 
Tarif  
Membre CPA et non-membre : gratuit  
 
Inscription  
Inscrivez-vous d'ici le 14 avril > 

Le lien pour participer à l’activité en direct vous sera envoyé par courriel quelques jours avant l'événement. Surveillez vos courriels indésirables.

 
Renseignements  
quebec@cpaquebec.ca  

Prenez note que la conférence pourrait être enregistrée. En participant à cette activité, vous acceptez que des images de vous (photos et vidéos) soient prises durant l’événement et puissent être utilisées dans le cadre de publications que l’Ordre ou l’un de ses regroupements CPA pourraient diffuser dans leurs outils de communication imprimés ou numériques, notamment les bulletins CPA, le site Web de l’Ordre et les médias sociaux, ou encore dans des outils de communication imprimés ou numériques de tierces parties, et ce, sans indemnité. Pour plus d’information concernant la gestion des photos et captations vidéos nominatives, veuillez lire l’avis légal sur notre site Web.  

 

Contactez votre regroupement

Regroupement des CPA de Québec

5, Place Ville Marie, bureau 800
Montréal (Québec)  H3B 2G2

Vous avez envie de contribuer au rayonnement de la profession dans notre région? Faites partie de notre équipe.

1.0.0.0