Une nouvelle section regroupant les ressources en comptabilité et en affaires sur la plateforme Knotia de CPA Canada

Ressources en comptabilité et en affaires

Saviez-vous que la plateforme Knotia, disponible gratuitement pour tous les CPA,  contient maintenant une section distincte intitulée Ressources en comptabilité et en affaires qui regroupe plusieurs bulletins, documents d’informations, alertes et autres publications de CPA Canada à l’intention des CPA?

Ces ressources traitent de l’audit et de la certification, de la communication de l’information d’entreprises,  des IFRS, des NCECF, mais également de la gestion de l’innovation, de la gestion de la performance, de la gestion des risques, etc.

Consultez-les

Guides sommaires et publications liées

Afin de permettre aux CPA de s’y retrouver, CPA Canada a également publié des guides sommaires sur les ressources au sujet des publications en comptabilité, audit et certification qui regroupent les liens vers les publications spécifiées dans ces guides.

Ressources externes sur les IFRS