COVID-19

Bien que les bureaux de l’Ordre soient fermés jusqu’à nouvel ordre, nos équipes sont à pied d’œuvre pour maintenir nos services à distance. 
Suivez l’évolution de la situation et son incidence sur la profession > 

Professionnels formés au Canada ou à l'étranger

Vous avez fait vos études dans un autre pays que le Canada? Vous avez fait des études universitaires au Québec et souhaitez maintenant vous réorienter en devenant CPA? Vous avez étudié en comptabilité au Canada, mais dans une autre province que le Québec?

Découvrez notre nouveau site destiné aux personnes souhaitant faire une demande d’équivalence d’études en vue d’obtenir le titre de CPA au Québec.

Ce site vous permettra en quelques clics de savoir comment présenter votre demande selon votre situation particulière et d’obtenir une foule de renseignements utiles et adaptés à votre réalité.

 

Vous êtes un employeur?

Certains de vos employés qui ont été formés à l’étranger ou au Canada souhaitent obtenir le titre de CPA au Québec? S’ils ont effectué des études universitaires pertinentes ou ont acquis une expérience de travail en comptabilité ou dans un domaine connexe, ils pourraient y parvenir plus rapidement en faisant une demande d’équivalence de formation à l’Ordre.

Voyez comment >

1.0.0.0