Carrières à l’Ordre

Carrières à l'Ordre

Vous envisagez la possibilité de faire carrière à l’Ordre? Consultez les offres d’emploi du moment ou transmettez-nous votre curriculum vitae.

Postes pour les CPA

Autres postes

Des conditions avantageuses

À l'Ordre des CPA, le personnel bénéficie de conditions de travail agréables et d'une gamme d'avantages sociaux des plus concurrentiels. 

Nos valeurs

L’engagement envers l’excellence, le respect, l’esprit d’équipe, l’enthousiasme et la loyauté sont les valeurs communes à l’ensemble du personnel de l’Ordre des CPA. Ce sont ces valeurs qui nous permettent jour après jour de réaliser la mission de l’Ordre. 

Certification Employeur remarquable

L’Ordre est fier d’avoir reçu, en octobre 2015, la certification Employeur remarquable délivrée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ), une certification qui permet de faire reconnaître, de façon indépendante, la qualité des relations d’affaires internes d’une entreprise telle qu’elle est perçue par ses employés.

Ce que nous recherchons

Les personnes travaillant au sein de l'Ordre des CPA doivent démontrer les caractéristiques suivantes pour permettre l'atteinte de nos objectifs :

  • une intégrité et une honnêteté sans reproche;
  • le sens des responsabilités incluant l'assiduité et la loyauté;
  • les aptitudes à travailler en équipe, à communiquer, le respect des autres et des consensus établis;
  • le goût du travail bien fait et le respect des systèmes établis à l'Ordre;
  • la faculté de s'adapter aux changements, la volonté d'y participer et même de les initier;
  • la capacité de comprendre la mission première de l'Ordre, soit la protection du public et l'intérêt supérieur de l'organisation qui est de répondre aux besoins de ses membres.

Pour soumettre votre candidature

Vous pouvez en tout temps nous faire parvenir votre candidature si notre milieu de travail vous intéresse. Envoyez-nous votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à rh@cpaquebec.ca.

Veuillez prendre note que l’Ordre des CPA conserve tous les curriculum vitae qu’il reçoit pour une période d’un an à compter de la fin de l’appel à candidatures. Ces curriculum vitae sont versés dans une banque de candidatures pour d’éventuelles offres d’emploi au sein de l’Ordre. Si vous ne souhaitez pas que nous conservions votre curriculum vitae dans notre banque de candidatures, veuillez nous en faire part dans votre message.

1.0.0.0