Consultation sur la cotisation

Conformément aux nouvelles dispositions législatives qui encadrent les ordres professionnels, l’Ordre tient pour la première fois en 2018 une consultation de ses membres sur le montant de la cotisation qui sera payable en 2019-2020, tel que proposé par le Conseil d’administration.

D’une durée minimale de 30 jours, cette période de consultation prendra fin cette année le 5 septembre. La compilation des commentaires reçus sera présentée pour considération à l’Assemblée générale annuelle qui aura lieu le 7 septembre à Montréal. Les membres réunis en assemblée générale pourront alors formuler d’autres commentaires sur la recommandation du Conseil d’administration avant que ce dernier, lors d’une séance ordinaire ultérieure, ne fixe par résolution le montant définitif de la cotisation. 

Prenez connaissance de l’ensemble des éléments qui sous-tendent la recommandation du Conseil d’administration sur laquelle vous êtes invité à vous prononcer.

Date limite pour participer à la consultation

Soyez nombreux à vous faire entendre! Vous avez jusqu'au 31 août pour nous faire parvenir vos commentaires par courriel à secretariat@cpaquebec.ca.

1.0.0.0