Pour le CPA de demain

« Changez les affaires. Devenez CPA. » : voilà la signature de notre plus récente campagne à l’intention de la relève. La campagne, signée par l’agence Réservoir, vise à motiver les jeunes à opter pour la profession de CPA et démontre que cette nouvelle génération est une relève d’affaires brillante, qui désire contribuer à bâtir un monde meilleur.

La campagne comporte un volet « entrevues vidéo » mettant en valeur des CPA inspirants qui, dans de courts clips, racontent leur cheminement de carrière. Ces capsules s’adressent principalement aux étudiants et sont le reflet de la diversité de carrières qu’offre la profession de CPA.

Plan média

  • Affichage en milieu scolaire : campus universitaires et cégeps – Septembre à octobre 2016, janvier à février 2017
  • Affichage extérieur : Montréal, Québec – Octobre 2016, février 2017
  • Métro de Montréal – Septembre à octobre 2016, janvier à février 2017
  • Web : capsules vidéo – Septembre à novembre 2016, janvier à février 2017

Pour le milieu des affaires

Pour le milieu des affaires, les CPA sont bien « À la barre du changement ». La campagne, créée par l’agence DDB, cherche à mieux faire comprendre la valeur réelle que les CPA apportent aux organisations. Il s’agit d’une campagne pancanadienne commune à toute la profession de CPA.

Plan média

  • Télévision : SRC, TVA et chaînes spécialisées – Octobre à novembre 2016
  • Magazines d’affaires – Automne 2016 à printemps 2017
  • Web – Automne 2016 à printemps 2017

Voyez la campagne en images [+]
Voyez les capsules vidéos [+]
Voyez la publicité télé [+]

Des idées ou des commentaires? Écrivez-nous à campagne@cpaquebec.ca.