Campagne publicitaire

Depuis sa création en 2012, l’Ordre des CPA du Québec mène chaque année une campagne publicitaire afin d’augmenter la notoriété du titre de CPA, de positionner la profession comptable comme une carrière de choix pour les jeunes et de démontrer la valeur ajoutée de faire équipe avec un comptable professionnel agréé dans le monde des affaires.  

CAMPAGNE 2018-2019 

Pour le milieu des affaires 

Campagne publicitaire 2018-2019

Briser le mythe du comptable plate, c’est le thème de la plus récente campagne publicitaire nationale des CPA. Réalisée conjointement par le Comité de marque national des CPA et la nouvelle agence publicitaire attitrée, DentsuBos, l’offensive met en scène des CPA dans des postes audacieux qui défient les conventions, démontrant ainsi que les comptables sont tout sauf des êtres ennuyants, beiges.  

La campagne se décline en publicités télé, vidéo en ligne, imprimées et numériques et sur les  médias sociaux.

Vidéo

Plan média

  • Télévision – Chaînes TVA, Radio-Canada, RDI, LCN et autres chaînes spécialisées : octobre à décembre 2018
  • Numérique : octobre 2018 à mars 2019
  • Affichage : octobre à décembre 2018 et janvier à mars 2019

En plus d’une publicité télé, la campagne comporte des volets imprimé, numérique et médias sociaux. Pour une 2e année consécutive, l’Ordre est également partenaire de l’émission L’indice Mc$ween à Télé-Québec.

Des idées ou des commentaires? Écrivez-nous à campagne@cpaquebec.ca.

1.0.0.0