Avertissement

Veuillez noter que la section sécurisée du site ne sera pas accessible le mardi 23 octobre pour une partie de l’avant-midi. Merci de votre compréhension.

Élections Québec 2018 : l’Ordre des CPA salue l’arrivée du tout premier comptable professionnel agréé à la tête du Québec

Retourner à la recherche

Publié le


Montréal, le 2 octobre 2018 – L’Ordre des CPA du Québec salue l’arrivée du tout premier comptable professionnel agréé à la tête du gouvernement québécois et offre ses chaleureuses félicitations au premier ministre désigné, François Legault, FCPA, FCA.

« L’Ordre des CPA est très fier de voir pour la première fois un de ses membres accéder aux plus hautes fonctions de l’État québécois. Nous sommes convaincus qu’il saura incarner au bénéfice de tous les Québécois les valeurs d’intégrité, d’excellence, d’engagement, d’innovation et de respect qui caractérisent la profession comptable », a déclaré Geneviève Mottard, CPA, CA, présidente et chef de la direction de l’Ordre.

À propos de l’Ordre des CPA du Québec
L’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec regroupe 39 000 membres et 5 000 futurs CPA, ce qui en fait le troisième ordre professionnel en importance au Québec. L’Ordre veille à la protection du public et au rayonnement de la profession. Il représente tous les champs d’expertise de la profession comptable : information financière, comptabilité de gestion, stratégie et gouvernance, audit et certification, finance et fiscalité.

– 30 –


Renseignements :

Jean-Louis Laplante
Chargé aux affaires publiques
Ordre des CPA du Québec
T. 514 288.3256 [3024]  1 800 363.4688
jllaplante@cpaquebec.ca

Suivez l’Ordre des CPA sur les médias sociaux!

1.0.0.0