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Que vous soyez du public ou un membre, un futur CPA ou un représentant des médias, visitez la page Nous joindre de notre site Web et trouvez rapidement à qui vous adresser en fonction de ce que vous recherchez.

Plaintes ou commentaires

À l'égard d'un CPA

La protection du public constitue la raison d’être de l’Ordre des CPA du Québec. Pour s’acquitter de cette responsabilité, l’Ordre aide ses membres à exceller dans l’exercice de leur profession. Il se peut malgré tout que surviennent des situations malencontreuses. Dans le respect de sa mission première, l’Ordre vise à faciliter votre démarche si vous croyez avoir été lésé par un de ses membres ou si vous soupçonnez que l’un d’eux a manqué à ses devoirs déontologiques. Avant de formuler une demande d’enquête (porter plainte envers un CPA), nous vous invitons à vous renseigner sur la marche à suivre et à vous familiariser avec les divers mécanismes qui sont à votre disposition.

À l’égard d’un membre du personnel de l’Ordre

Si vous avez des commentaires ou des suggestions à formuler à l'égard de la qualité des services reçus de l'Ordre ou si vous désirez porter à notre attention une situation que vous jugez particulière, écrivez-nous à commentaires@cpaquebec.ca.

À l’égard du rôle ou des positions de l’Ordre

Pour formuler un commentaire ou une suggestion sur le rôle de l’Ordre ou une position exprimée par l’Ordre, communiquez avec la direction des affaires publiques de l’Ordre à affairespubliques@cpaquebec.ca.

  • Desjardins
  • La personnelle, assureur de groupe auto, habitation et entreprise
  • Vigilis

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5, Place Ville Marie, bureau 800, Montréal (Québec)  H3B 2G2 
www.cpaquebec.ca

 

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