Un mot du président du Regroupement des CPA de Montréal

Chères consœurs,
Chers confrères,

En rétrospective, l’année 2013 a été riche en événements pour le Regroupement des CPA de Montréal. En effet, plus de 1000 membres ont participé aux conférences et aux activités de réseautage. Ce chiffre impressionnant est le résultat de l’énergie et de l’implication d’une équipe dynamique de près de 40 collaborateurs. Cette dernière année fut aussi l’occasion de souligner les réalisations de membres s’étant particulièrement distingués sur le plan professionnel et communautaire. Finalement, nous avons poursuivi notre engagement social, notamment pour contrer le décrochage scolaire et amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.

Poursuivant sur cette lancée, nous avons préparé une programmation pour l'hiver 2014 qui vous permettra d’en apprendre davantage sur des sujets qui interpellent notre profession et de créer des liens avec d’autres membres de la communauté d’affaires de Montréal. J’espère vous rencontrer en grand nombre lors de chaque événement!

Finalement, si vous avez des suggestions sur la manière dont votre Regroupement peut encore mieux répondre à vos besoins, je vous invite à communiquer avec moi.

Meilleures salutations,

Jean-François Trépanier, CPA, CA