Ressources pour les CPA durant la crise de la COVID-19

Afin de vous aider à rester à l’affût des nouvelles qui ont un impact sur la profession et à trouver facilement des ressources pour adapter vos méthodes de travail, nous avons mis en ligne une page Web spéciale qui est mise à jour en continu.

Consultez la page « Coronavirus (COVID-19) » >

Veuillez également noter que nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nos services sont toutefois maintenus à distance et nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients liés à la surcharge généralisée des réseaux téléphoniques et Internet.

Nouvelle version du Guide de redressement des états financiers pour les organismes en habitation sous convention avec la SCHL

Le secteur du Logement abordable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) - Région du Québec a apporté un léger ajustement à la section sur les immobilisations corporelles du Guide de redressement des états financiers. Consultez la nouvelle version, ainsi que les guides et canevas d’états financiers.