Avertissement

Compte tenu de l'annonce des résultats de l'Examen final commun, il est possible que la navigation sur notre site soit plus lente qu'à l'habitude au cours de la journée du 3 décembre.

Recourir aux services d’un CPA pour mes finances personnelles

Vous vous occupez de votre comptabilité et voyez la période des impôts comme un fardeau, ou alors vous n’êtes pas certain que la personne qui s’en charge pour vous maximise vos gains? Vous êtes à la recherche d’une ressource fiable pour analyser vos données financières personnelles ou vous accompagner dans la réalisation d’un projet particulier? 

Faire affaire avec un comptable professionnel agréé (CPA), c’est s’assurer de pouvoir compter sur un expert qui travaille pour soi. En période de prospérité comme dans les moments plus difficiles, vous pouvez compter sur son expertise pour faire passer vos finances à un niveau supérieur.

Qu’est-ce qui distingue les CPA des comptables?

Qu’est-ce qui distingue les CPA des comptables?

En plus d’être encadrés par un ordre professionnel, les CPA doivent satisfaire à des exigences précises tout au long de leur carrière. Seul et unique titre comptable au Québec, le titre de CPA est reconnu mondialement et représente un sceau de qualité et de fiabilité. 

Apprenez-en plus sur le titre de CPA >

Pourquoi choisir un CPA?

Pourquoi choisir un CPA?

L’expertise des CPA va bien au-delà de la comptabilité traditionnelle et des déclarations de revenus. À quel point un CPA peut-il vous aider à réaliser votre plein potentiel financier et faire la différence pour vos finances et vos projets? Vous pourriez être surpris!

Découvrez pourquoi >

Comment choisir le bon CPA?

Comment choisir le bon CPA?

Les CPA sont actifs dans tous les secteurs de l’économie et leurs champs d’expertise sont variés. Il est donc important de prendre le temps de trouver le bon CPA pour vous accompagner et vous conseiller. 

Voyez comment >

Les services d’un CPA, combien ça coûte?

Les services d’un CPA, combien ça coûte?

Investir dans l’expertise d’un CPA, c’est s’assurer d’avoir l’esprit tranquille. Mais combien en coûte-t-il pour recourir à ses services? Le coût est notamment établi en fonction de vos besoins et du degré d’implication du CPA dans votre dossier.

Apprenez-en plus >

1.0.0.0