Campagne publicitaire

Depuis sa création en 2012, l’Ordre des CPA du Québec mène chaque année une campagne publicitaire afin d’augmenter la notoriété du titre de CPA, de positionner la profession comptable comme une carrière de choix pour les jeunes et de démontrer la valeur ajoutée de faire équipe avec un comptable professionnel agréé dans le monde des affaires.  

POUR Les CPA de demain

campagne-publicitaire-mariesamuelle_fr

Déclinaison de la campagne nationale, la campagne de recrutement de l’Ordre des CPA du Québec reprend le thème « Le nouveau visage des CPA ». Signée par l’agence Réservoir, la campagne met de l’avant quatre profils de véritables CPA qui changent le visage des affaires. Courtisant la relève d’affaires allumée, les jeunes leaders et les entrepreneurs ambitieux, elle vise à leur rappeler que la formation de CPA façonne des leaders inspirants, engagés, ouverts et motivés, qui sauront mettre leurs compétences à l’œuvre dans d’innombrables secteurs d’activité. 

La campagne se décline en affichage numérique et imprimé, en vidéos en ligne, ainsi qu’en publicités sur les médias sociaux.

Vidéo

Plan média
  • Affichage - campus universitaires, stations de métro, colonnes de rue et abribus : janvier à mars 2020
  • Numérique - Facebook, Instagram, YouTube, Noovo.ca et programmatique : janvier à mars 2020

pour le milieu des affaires 



 



« Le nouveau visage des CPA », c’est la prémisse de notre toute nouvelle campagne publicitaire nationale. Réalisée conjointement par le comité sur la valorisation de la marque CPA et l’agence publicitaire attitrée, DentsuBos, la campagne vise à brosser un portrait moderne des CPA et met de l’avant les visages de la diversité, de la compétence et de l’esprit novateur qui font la réputation de la profession. Acteurs clés du monde des affaires, les CPA s’y révèlent comme des leaders d’influence dans toutes les sphères de la société. 

Les portraits de 7 CPA sont présentés dans des publicités télévisuelles, imprimées et numériques et sur les médias sociaux. On peut y voir l’étendue impressionnante de leurs intérêts, de leurs habiletés et de leur engagement social, ainsi que de leur adhésion aux plus hautes normes d’éthique.

Vidéo

Plan média
  • Télévision - Chaînes TVA, Radio-Canada, RDI, LCN et autres chaînes spécialisée : septembre 2019 à février 2020
  • Numérique : septembre à novembre 2019 et janvier à mars 2020
  • Affichage : septembre à octobre 2019 et janvier à février 2020

Des idées ou des commentaires?

Écrivez-nous à campagne@cpaquebec.ca

* Veuillez noter que toutes les informations présentes étaient valides au moment du tournage de la campagne publicitaire.

1.0.0.0