Étape 1 de 3 :

Étape 1 : Renseignements

Notez que le relevé de dépenses est un outil pour vous aider à calculer les frais à rembourser et à en uniformiser la présentation. Il ne peut être transmis par courrier électronique. Une fois rempli, veuillez l’imprimer et le faire parvenir à l’Ordre accompagné des pièces justificatives.

Pour en savoir plus sur le remboursement des dépenses encourues par les bénévoles de l’Ordre, consultez notre ligne directrice.

Renseignements

Statut

Coordonnées

* Champs obligatoires

Le prénom est requis.
Le nom est requis.

L'adresse est requise.
La ville est requise.
Le pays est requis.
La province est requise.
Le code postal est requis.

Renseignements généraux

* Champs obligatoires

Le comité/groupe de travail ou autre est requis.
Le nom du permanent à l'Ordre est requis.

Renseignements généraux

La vice-présidence est requise.
Le service est requis.
Format invalide

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