Nouvelles normes de gestion de la qualité : mise en œuvre et processus de suivi
Publié le
Dernière mise à jour : 23 septembre 2025
Cabinets ne réalisant aucune mission d'audit ou d'examen
Même si votre cabinet ne réalise aucun audit ou examen, notez que ces nouvelles normes s’appliquent également aux cabinets réalisant uniquement des missions de services connexes, notamment des missions de compilation et des missions de procédures convenues. Il est essentiel pour ces cabinets qui sont maintenant assujettis de bien comprendre les nouvelles exigences en matière de gestion de la qualité et de se préparer à leurs incidences.
Les activités de formation touchant ces nouvelles normes ont été conçues en fonction des types de cabinets et des objectifs des participants.
Afin de vous guider quant au choix d’une ou plusieurs de ces formations, nous vous invitons à utiliser le tableau ci-dessous pour déterminer celles qui vous conviennent le mieux.
Cabinets réalisant des missions d'audit ou d'examen
Nous vous invitons à utiliser le tableau ci-dessous pour voir l’ensemble des formations offertes pour votre type de cabinet.
(aucune mission d’audit ou d’examen)
Durée : 3,5 h
Durée : 3,5 h
Durée : 3,5 h
Quality Management – Application for Assurance Providers
Durée : 3,5 h
Durée : 3,5 h
Quality Management - Monitoring and Remediation for Non-Assurance Providers
Durée : 2,5 h
Durée : 3,5 h
Quality Management - Monitoring and Remediation for Assurance Providers
Durée : 2,5 h