Connectez-vous à votre dossier

NOUVEAU! Connectez-vous désormais avec votre adresse courriel de correspondance pour accéder à votre dossier. C'est votre première connexion? Après avoir cliqué sur « Accéder à votre dossier », cliquez sur « Première connexion ou mot de passe oublié? » pour modifier votre mot de passe et activer l'authentification à deux facteurs. Consultez la foire aux questions pour en savoir plus.

Membre CPA

Candidat(e) à l’exercice de la profession

Client(e) existant(e) de Vivo

Vous souhaitez consulter et mettre à jour vos renseignements, modifier vos préférences d’abonnement ou remplir vos obligations auprès de l’Ordre?

Besoin d’aide pour vous connecter?

Répondant(e) d’un employeur pour l’inspection professionnelle

Vous répondez pour un organisme, une entreprise, une personne à son compte ou un cabinet au sein duquel vous exercez la profession de CPA en ce qui concerne la conformité à la réglementation?

Accédez au dossier de votre employeur

Nouveau(-elle) client(e) de Vivo*
Visitez Vivo pour créer un compte
*Les CPA et futur(e)s CPA n’ont pas à se créer de compte.
Professionnel(le) formé(e) au Canada ou hors du Canada
Renseignez-vous sur le processus d’équivalence

1.0.0.0