Ressources pour les CPA durant la crise de la COVID-19

Afin de vous aider à rester à l’affût des nouvelles qui ont un impact sur la profession et à trouver facilement des ressources pour adapter vos méthodes de travail, nous avons mis en ligne une page Web spéciale qui est mise à jour en continu.

Consultez la page « Coronavirus (COVID-19) » >

Veuillez également noter que nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nos services sont toutefois maintenus à distance et nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients liés à la surcharge généralisée des réseaux téléphoniques et Internet.

Coronavirus (COVID-19) – Message spécial de la présidente et chef de la direction de l’Ordre

Retourner à la recherche

Publié le


Comme chacun sait, le Québec a pris des mesures vigoureuses pour lutter contre la propagation du coronavirus (COVID-19). Il est de notre responsabilité personnelle et collective de lui emboîter le pas. 

Par conséquent, l’Ordre ferme ses bureaux jusqu’à nouvel ordre afin de protéger son personnel ainsi que les membres et collaborateurs susceptibles de venir nous y rencontrer. Toutefois, dans toute la mesure du possible, l’équipe de l’Ordre assurera à distance le maintien de nos services. 

Je tiens à vous assurer que l’Ordre reste à l’affût de tout développement et qu’en temps opportun, des mesures particulières pourraient être prises quant au maintien ou au report de certaines activités prévues au cours des prochaines semaines et des prochains mois au calendrier de l’Ordre. 

Pour l’heure, nous devons faire appel au sens des responsabilités de chacun et donner le meilleur de nous-mêmes en faisant preuve de civisme et de compréhension. 

La présidente et chef de la direction,
Geneviève Mottard, CPA, CA

Pour en savoir plus

La propagation de COVID-19 soulève certes des inquiétudes, mais il ne faut pas céder à la peur. Suivez l’évolution de la situation en consultant les sources d’information officielles suivantes : 

1.0.0.0