L'Ordre des CPA remet un total de 9 182 $ à Centraide et à la Croix-Rouge

Montréal, le 27 février 2014 – Au terme de sa campagne annuelle de financement en milieu de travail, l’Ordre des CPA du Québec est heureux de remettre un chèque de 6 945 $ à Centraide du Grand Montréal et un autre de 2 237 $ à la Croix‑Rouge canadienne. Ces dons ont été amassés auprès des employés de l’Ordre au cours de l’année 2013.

« Différentes activités organisées au cours de l’année ont fait appel à la générosité de nos employés et nous ont permis de récolter cette somme, a affirmé Daniel McMahon, FCPA, FCA, président et chef de la direction de l’Ordre. Ce geste de partage et d’implication pour des causes universelles représente l’essence même de la valeur d’engagement qui caractérise si bien l’équipe de l’Ordre, mais aussi la profession de CPA dans son ensemble. »

De gauche à droite : Claude Carlos, représentant de Centraide du Grand Montréal, Julie Vézina, responsable de la campagne de financement en milieu de travail à l’Ordre des CPA, et Daniel McMahon, FCPA, FCA, président et chef de la direction de l’Ordre des CPA.

De gauche à droite : Daniel McMahon, FCPA, FCA, président et chef de la direction de l’Ordre des CPA, Julie Vézina, responsable de la campagne de financement en milieu de travail à l’Ordre des CPA, et Chantal Meessen, directrice-adjointe, Philanthropie, à la Croix-Rouge canadienne.

En 2014, la campagne de financement en milieu de travail se poursuivra à l’Ordre avec autant d’ardeur afin que Centraide et la Croix-Rouge puissent continuer de compter sur le soutien de ses employés.

L’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec regroupe plus de 36 000 membres et 7 000 futurs CPA. L’Ordre veille à la protection du public et au rayonnement de la profession. Il représente tous les champs d’expertise de la profession comptable : certification, comptabilité financière, management et comptabilité de management, finance et fiscalité.

Cédrick Beauregard
Chargé, Affaires publiques
T. 514 288.3256 [3024]  1 800 363.4688
cbeauregard@cpaquebec.ca

Suivez l’Ordre des CPA sur les médias sociaux!