Publication de documents de consultation majeurs par le CCSP : prononcez-vous!

Le Conseil sur la comptabilité dans le secteur public (CCSP) veut connaître votre avis sur sa proposition de nouvelle stratégie relative aux OSBL du secteur public et sur les changements à apporter à son cadre conceptuel et à son modèle d’information, qui auront une incidence pendant de nombreuses années.

Le CCSP a publié une série de documents de consultation, dont :

RESSOURCES COMPLÉMENTAIRES

Chaque exposé-sondage comprend une base des conclusions qui explique le raisonnement sous-tendant les propositions du CCSP.
Pour vous aider à mieux comprendre les documents de consultation, vous pouvez consulter la page suivante sur le site web du CCSP.
Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez aussi consulter les pages des projets sur les fondements conceptuels de la performance financière et sur la stratégie relative aux OSBL du secteur public.

WEBINAIRES

PRONONCEZ-VOUS!

Vous avez jusqu’au 12 mai pour prendre connaissance des documents et donner votre avis.
Vous pouvez utiliser la  nouvelle plateforme participative en ligne, Tribune.FRASCanada.ca, pour vous exprimer rapidement et donner facilement votre point de vue ou poser des questions.