Restructuration du Manuel de CPA Canada – Certification à la suite des décisions récentes du Conseil des normes d’audit et de certification (CNAC)

En avril 2017, le Conseil des normes d’audit et de certification (CNAC) a adopté les normes sur le rapport de l’auditeur nouvelles et révisées et les modifications de concordance s’y rapportant. Ces modifications entreront en vigueur pour les audits d'états financiers des périodes closes à compter du 15 décembre 2018 avec une application anticipée permise.

Pour faciliter la tâche aux professionnels en exercice qui choisissent de ne pas appliquer les modifications avant leur date d'entrée en vigueur, le Manuel de CPA Canada – Certification a été restructuré en juin 2017 et il se présente maintenant comme suit :

• Manuel après le nouveau rapport d’audit
  • Manuel avant le nouveau rapport d’audit